ema nymton a écrit :
Avant de commencer de nouvelles affaires, ça serait bien que tu finisses celles déjà en cours et qui trainent depuis 3 semaines...
J'attends la réponse et la suite de ton "engagement a 100%" 
|
Bonjour,
je devais t'acheter ta carte vidéo par un copain à Paris qui est tout le temps en déplacement et qui effectivement ne t'a pas contacté comme je le pensai malgré les contacts que je lui ai envoyés, neanmoins je t'ai dis et tu l'as fait de continuer à mettre ta carte en vente et de ne pas la bloquer que quand mon ami te téléphonerai si elle était vendue c'était tant pis pour moi (c'est une carte pour dépanner).
Pour le reste je suis désolé, nous sommes 3 à utiliser l'ordi et aller sur les forums et mes deux fils me disent que rarement les messages qui ont été reçus, c'est pour cela que je prends mon temps pour leur monter une configuration assez sympathique et évolutive.
C'est vrai je ne pense pas toujours à toi et tu dois être pressé de vendre ton matériel, je viens de recontacter mon ami on verra bien.
Maintenant de quasiment venir lancer une rumeur de malhonêteté sur un post en intervenant sur une discussion je trouve ça fort de café !