sinon suis toutes les semaines sur evreux boss la bas
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
pas prevu que je passe a rouen sous peu a moins que au pire te previent sinon si tu passe chez les beauparents j'habite sur la route netre rouen et evreux
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
si c'est encore dispo et que tu prefere pas ttrop te disperser, je peux prendre:
- Boitier Asus TS-6A3 (avec alim de 250W) : 40 euros
- Ensemble carte mère Gigabyte GA-73PVM-S2H + Intel e4600 : 90 euros
- DD Samsung 500Go (16Mo cache) : 40 euros
pas prevu que je passe a rouen sous peu a moins que au pire te previent sinon si tu passe chez les beauparents j'habite sur la route netre rouen et evreux
ok, on fait comme ça si ce n'est pas pressé ...
Si tu passes sur Rouen, envoies un mp et je fais de même si je vais sur Evreux ...
---------------