| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier 2.5" USB 2 Ultra slim<< 25 euros fdpin |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | Boitiers ultra slim bleu, rouge, violet et gris en USB 2.0;
Message édité par desnesda le 15-10-2004 à 07:05:35 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 19:47:36 ![]() ![]() |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | UP |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | prix? --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | cable USB fourni ( alimentation via USB)
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) |
--------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | merci bcp xam1311
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | bah le symbole sur les boitiers est de la marque vaio donc = Sony Message édité par xam1311 le 02-10-2004 à 10:10:17 --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | bah c est pas exactement le meme sigle (le point en moins) en fait je crois, a part sur le gris (mais ca c est une photo internet donc peut etre)... c est juste pour montrer la couleur celui la...
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | je fais une commande demain pour ceux que ca interesse
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | heu épaisseur maxi des disques??? (sinon le boitier se referme pas |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:53:04 ![]() ![]() |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | 9.5mm je crois |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | plus de details sur les specs:
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | bah en fait je cherche plutôt un boitier connexion firewire tu vois et l'usb 2 serais un plus --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | pas en firewire, sorry
|
Message édité par xam1311 le 03-10-2004 à 10:07:40 --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | merci encore :-)
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | photo possible de celui la stp stp --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | pour la photo ca va etre dur, parce que je l ai pas achete...
|
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | bah plutôt noir --------------- Mon feedback |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | je te dirais tout ca pour les cables
|
--------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | salut Ken,
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | oups
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | je ne suis qu une petite francaise perdue a HK !
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | pour info le violet n est plus dispo |
T@nG Transactions (6) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | ok je comprends ce que tu veux dire
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | plus qu un noir... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | des cpmpact flash de 1 ou 2 go.. tu peux à combien ?
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | de memoire les CF sont quasi aussi cheres qu en France
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | |
xam1311 On Peut toujours plus !!Transactions (6) | oui mais pour les 2.5" les photos et toutes les questions que je t'ai posés --------------- Mon feedback |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | oui qd j aurais les infos...
|
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | plus qu'un dispo suite a un desistement( noir avec logo) |
desnesda the girl from MongkokTransactions (0) | UP |
supndj Transactions (0) | je prends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |