Reprise du message précédent : j'habite a St-Nazaire (Nantes) les caractéristiques du proc sont 2400mhz et 512ko de cache. niveau O/C vraiment rien d'extraordinaire 2600mhz stable en air voire 2650, pour ma part je le laissait tourner aux frequences d'origines pour mon utilisation quotidienne.
newcastle il me semble pour le proco. bon radeon4ever me prends le lot donc priorité a lui pour 170in. bartleby si jamais tu es prêt a vendre ton proco ca m'intéresse fortement tiens moi au courant.
alors finalement radeon4ever ne prends que la mobo et le proc donc la ram est encore dispo ..... bartleby62 tu es prioritaire si tu prends a mon prix sinon NoKriK
je souhaite passser au core 2 duo donc je revends mon actuelle config !
je précise que pour le moment je ne vendrai que lorsque tout (ou presque ) aura trouvé preneur. les prix indiqués sont fdp out .
-carte mere DFI lanparty NF3 250 GB. LA meilleure carte en s754 !! =>75in => 70in => 65 in =>60in en cours avec radeon4ever
-processeur AMD 3400 s754 (2.4ghz, 512 mo de cache) => 65in =>60in =>55in en cours avec radeon4ever
-2*512 mo du must de la ddr1 : chips BH5 compumsa (270 Mhz 2-2-2-5 environ) => 75in =>70in =>60in
le lot a 170 fdpin
faites des propales notament pour des lots, les prix sont ( legèrement ) négociables.
échanges possible contre CPU C2D
60in tu me propose c'est ca en colissimo? et pour le xeon?
Message édité par Bartleby62 le 12-07-2007 à 21:19:56
possibilité de gagné sur les ports avec un envoi par lettre ou pas?
je dois partir ce soir je te donne des nouvelles demain mais je suis preneur
tu changes souvent de matos ? elle m'intéresse pour bencher mon opty donc si tu les vends dans les 2 mois (je penses que je serais tjs en s939 quoique...) ^^