|
Auteur | Sujet : [VDS][45] Boitier ATX Masterbox 5 |
---|
kilbane Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 14:16:26 |
kobaia Transactions (49) | et si le boitier est dispo , je le veux bien ; j'en ai plein (coté Antec) qui trainent mais faudrait (encore ) que je taille à la Dremel pour mettre des ventilos plus larges et j'en ai marre avec le temps de faire de la tolerie
|
kilbane Transactions (36) | La tour a quelques emplacements 120mm. Un sur le dessus (possibilité de 140mm), un derrière et deux sur la porte. C'est vraiment un bon boitier "gamer" d'entrée de gamme. Et un ventilateur à led bleues d'origine en facade (120mm). Faut me dire si tu as besoin de visserie car j'ai pas retrouvé grand chose dans le carton. |
kobaia Transactions (49) | je viens de jeter un oeil ... visblement de la tole assez fine quand meme et pas bien beau en face avant mais bon ça tant pis, OSEF ... et coté tole fine j'ai encore du materiau de damping pour réduire bruits/vibrations
|
kilbane Transactions (36) | Pour les entretoises je dois pouvoir en trouver, doit y en avoir 6 dessus là. C'est vrai que l'insonorisation n'est pas extraordinaire. C'était un boitier à 35 euros, faut pas trop en demander.
|
kobaia Transactions (49) | oui les entretoises (de différentes hauteurs ) parfois re-mises dans un boitier occaz , quand on s'en aperçoit en rentrant c'est grrrr Message édité par kobaia le 23-07-2015 à 16:10:37 |
kilbane Transactions (36) | Je fais le point ce weekend et si j'ai tout ce que tu demandes je passe le boitier avec l'écran
|
kobaia Transactions (49) | >>Pour les entretoises je dois pouvoir en trouver,
Message édité par kobaia le 23-07-2015 à 16:41:50 |
kilbane Transactions (36) | J'ai laissé celles du boitier en changeant de boitier mais je sais pas si y'en a 6 ou 4. Je crois bien qu'il y en a 6 (y'avait une cm µATX a la fin). |
kobaia Transactions (49) | regarde et dis moi si 4 ou 6 ; et donc celles d'origine ?
Message édité par kobaia le 23-07-2015 à 18:29:50 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:26:38 |
kilbane Transactions (36) | Salut. Nop jamais eu ce souci. Ma femme a presque le même et pareil pas de souci de ce type. |
kobaia Transactions (49) | nickel ; bon il reste juste à voir les entretoises
|
kilbane Transactions (36) | C'est ça car j'ai pris celles du nouveau boitier donc de mémoire j'ai tout laissé.
|
kobaia Transactions (49) | c'est pas la dalle le probleme , c'est l'alimentation du backlight ; en fait les condos qui lachent , un peu comme ceux de certaines mobo , ou d'alim PC
|
kilbane Transactions (36) | Je te confirme de nouveau que j'ai jamais eu ça dessus |
kobaia Transactions (49) | farpait Message édité par kobaia le 24-07-2015 à 16:32:54 |
kilbane Transactions (36) | Comparativement à mon prolite e2473 il fait carrément plus grand c'est net ! Après j'ai rien compris à ce que tu veux me faire dire. |
kobaia Transactions (49) | dire rien, juste que la dalle active fait bien 516*324 comme celle de mon 244T qu'il va rejoindre , mais le tien juste pour afficher Windows et les menus de Premiere , l'image par le 244T un net cran au dessus malgré son age (lui aussi )
|
kilbane Transactions (36) | Un beau bi-screen quoi. Je trouvais que son affichage était plutôt bon moi en tout cas. Ça m'a jamais fait défaut. |
kobaia Transactions (49) | oki, mais la dalle-visible fait bien 516*324mm ? 24" réel quoi ( enfin 23,98 c'est déjà ça !) |
kilbane Transactions (36) | Tu veux que je mesure ? J'ai tout emballé... |
Malarki Transactions (76) | Bouge pas,j'ai le meme --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki Transactions (76) | C'est bien 516 (voir un chouy plus) x324 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
kilbane Transactions (36) | Merci Malarki |
kobaia Transactions (49) | oki ; nan parceque Samsung décline ses modeles en plein de modeles 'similaires', parfois avec le meme nom, mais destiné à d'autres régions ( au hasard ,l'Inde par ex ) et dedans c'est pas la meme chose que le produit destiné à l'Europe ou aux US , souvent déjà pas la meme dalle ; et apres les stocks circulent , surtout quand ils veulent les liquider ; voilà en gros le pourquoi du comment de la demande
Message édité par kobaia le 25-07-2015 à 15:12:24 |
kilbane Transactions (36) | J'ai contrôle les entretoises c'est OK y'en a bien six j'ai repris les fixations rapides sur les 5."25 et j'ai laissé quelques vis de mon nouveau boitier dedans un peu de tout. Je l'ai remis dans le carton tout protégé. |
kilbane Transactions (36) | Vente en cours boitier et Ecran avec Kobaia en mp.
--------------- Mon fil d'achat/vente |
kilbane Transactions (36) | Je change d'alimentation sur une de mes configurations du coup je prends un peu d'avance en proposant l'ancienne à la revente, une alimentation 400w Ldlc bronze.
jhericool Transactions (187) | Hello, possible le graveur et l'alim pour 25in ? |
kilbane Transactions (36) | Faudrait que je vois les fdp pour l'alim déjà ça reste assez lourd donc on doit tomber dans les 9 euros en Colissimo du coup ca fait pas un gros benef --------------- Mon fil d'achat/vente |
kobaia Transactions (49) | pour l'alim 400 c'est 'bete' que tu l'aies mise 'juste apres' , parceque à 15 je la prenais avec le reste* ! toujours besoin de ça qui traine sur une étagere !
Message édité par kobaia le 30-07-2015 à 17:36:27 |
kilbane Transactions (36) | Lecteur/graveur ide of course . Je le change vraiment parce que ma nouvelle carte n'a plus d'ide
Message édité par kilbane le 30-07-2015 à 17:42:32 --------------- Mon fil d'achat/vente |
kobaia Transactions (49) | oki, si elle est pas vendue à fin aout , tu penses à me MP à ce sujet |
kilbane Transactions (36) |
mika91630 Transactions (106) |
kilbane Transactions (36) |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Salut si dispo je prends l'alim à 25€ in. Sous reserve que mika91630 ne soit pas intéressé. --------------- Feed-Back |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
kilbane Transactions (36) | Du coup elle ne sera disponible a l'envoi que courant de semaine prochaine j'attends la remplaçante d'un membre de hw d'ici bientôt (demain avec un peu de chance).
Publicité | Posté le |