|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] boitier & alim, modem usb 56k *MAJ 04/07* |
ptifre Transactions (0) | MAJ 27/06
Message édité par ptifre le 04-07-2004 à 22:59:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:33:47 |
malix974 Transactions (9) | preneur du speedtouch à 20 euros en MP sur paris lorsque tu y seras ! |
ptifre Transactions (0) | ok pour le routeur a 20 euros en main propre, on passe en MP
|
ptifre Transactions (0) | hophophop |
ptifre Transactions (0) | et hop, j'ai rajouté le graveur, le ventirad et le boitier
|
ptifre Transactions (0) | heupe |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | je serai interessai par ton alim ton graveur cd et ton floppy .... pr info g peut atre un dd de 4.5 go fo ke je regarde tu me ferai un px si je te prends le lot ?? |
ptifre Transactions (0) | le graveur : 15 euros
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | en fait je te prends juste le graveur et le floppy et le dd fo ke je demande a mon cousin si il le veut ou pa sinon 20 fdp pr graveur et floppy ... il marche nikel o moins les 2 ?? apparement oui
Message édité par darknosaure le 26-06-2004 à 10:19:19 --------------- mon feedback [ici] |
ptifre Transactions (0) | les deux fonctionnent sans problemes
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 12:54:57 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | par contre je c pa si il marche nikel ...
--------------- mon feedback [ici] |
ptifre Transactions (0) | hophophop allez il reste plus grand chose la... |
ptifre Transactions (0) | hop |
ptifre Transactions (0) | up |
ptifre Transactions (0) | up |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | i a 1 ventilo sur la mx? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | tu l'as depuis quand? aucun pb? |
ptifre Transactions (0) | non pas de ventilo sur la geforce, juste un dissipateur passif :
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | 20 e fdp in je prends |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | scuses,j'avais pas vu la foto en post 1...... |
ptifre Transactions (0) | je viens juste d'ajouter les tof a l'instant
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | 23 tout de suite? |
ptifre Transactions (0) | pffouuuu...
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ben tu la mettrais pas dans une boite genre boite à k7 video plastik solide,parce que la poste va broyer ta carte si tu ne l'enveloppes que de bulles......? |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | je prend la gf4 a son prix |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | non,car avant d'y reflechir,je m'assure de la qualité du paquet... |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
c'est pour moi ce reply ? Message édité par boomer2607 le 04-07-2004 à 01:39:47 |
ptifre Transactions (0) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | je croyait que stanley t'en donné 23 |
ptifre Transactions (0) | ben c'était le premier sur le coup... donc priorité a lui non ? |
nan d'apres les regle c'est le premier qui prend au prix qui a priorité |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | je comprends boomer,mais si tu me relis,tu constates que je vais prendre la carte mais en m'assurant du paquet.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | mais si tu veux vraiment,je te la laisse,car je vois ce que tu veux dire |
desolé mais je lit nul part que tu prend a son prix, je voit que tu lui propose moins mais jamais le prix qu'il annonce |
ptifre Transactions (0) | donc je vends a qui moi ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | bon;pour boomer
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | sinon à ton prix apres boomer |
ptifre Transactions (0) | ok donc la carte est vendue a boomer2607 pour 25 euros in
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | tu as ma confirmation j'attend ton mp pour les coordonnée
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
del | [VDS] S55 + Quickpic + oreillette BT |
[VDS]Motorola c350 prix :45 euro sur paris | [VDS] modem alcatel speed touch home transformer en pro |
[VDS] switch linksys (cisco) 5 ports nouveaux prix 20euros! | [VDS] Téléphones portables |
[VDS] canon powershot G2 PRO ## VENDU ## | [vds] samsung x450 |
[VDS] Filtres ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] boitier & alim, modem usb 56k *MAJ 04/07* |