| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier Lian-Li PC-60 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | Je vends un boitier lian-li, pc 60 en bon état malgré qlq rayures sur une porte et une petite sur le dessus.
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 02:08:19 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up |
b2g manager lambdaTransactions (43) | Cher quand même , ya des rayures et tout --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je viens de le nettoyer et les rayures sont minimes, mais je préfère tout de meme les notifier., mais c pas des grosses rayures bien profondes |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et puis cher oui c pas donné lian li, de plus n'oubli pas qu'il est livré avec 4ventilos, certe deux sont d'origine mais il y a en plus un noisebloker et un antec qui ne sont pas les moins chers des ventilos |
b2g manager lambdaTransactions (43) | Je voudrais des photos de la tour stp
Message édité par b2g le 09-02-2005 à 10:59:27 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Bannock Le roi des BaddabockTransactions (0) | --------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non je viens de me payer la lian li V1100, donc pour l'échange c'est mort.
|
b2g manager lambdaTransactions (43) | Rien du tout , je l'adore Message édité par b2g le 09-02-2005 à 11:03:49 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oui c'est lui ,comme par hazard il baisse au moment ou je le vends l'enflure. mais c'est bizzard je suis allé chez tdi il y a deux jours il n'en avaient pas |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:04:02 ![]() ![]() |
b2g manager lambdaTransactions (43) |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon 90 le trout ca te dis? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | les photos, faut que je récup mon apn ce soir, sinon livré CAD? tu es d'ou? |
b2g manager lambdaTransactions (43) | hmm..en fait chuis un boulzor --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non moi c pc 60 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi je suis ok a 80 |
b2g manager lambdaTransactions (43) | erffff --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ah lala ces tuner de pc , bon |
b2g manager lambdaTransactions (43) | Je peux po à 80 , vu les prix des kits fenetres
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ca sert a rien la porte l'important c'est l'efficacité |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | DTC, heu...... |
b2g manager lambdaTransactions (43) | hehehhe , jtai tendu la perche --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ok merci on va voir ca |
b2g manager lambdaTransactions (43) | Allez 70 si tu peux passer ce soir , j'ai le cash là
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | la facade c'est la seconde |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bon c ok ,c'est bien parceque j'ai pas envis de me prendre la tete, mais avant je dois quand meme savoir ou tu vis |
b2g manager lambdaTransactions (43) | Je suis de Paris 16 , im faut les tofs --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | arf bah ce soir c mort je bosse pas mais j'ai un tas de truc a faire et pas d'apn avant 20H
|
b2g manager lambdaTransactions (43) | bon , oki alors j'attends les tofs et on decidera du rv à ce moment là --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oki |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up
|
daftendireckt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |