|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec.. |
nokware Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nokware le 14-11-2006 à 21:54:58 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:12:51 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | oulaa revoi moi ces tarifs en vitesse si tu veux que sa parte
|
nokware Transactions (0) | merci tarifs actualisés |
nokware Transactions (0) | hophophop la, me voila tout en haut |
coolboarder17bzh Transactions (0) | 70fdpin la 6600gt ? tu te déplaces sur amiens ? encore sous garantie ? avec ou sans le bundle ? quelle utilisation en faisais-tu ? Message édité par coolboarder17bzh le 27-10-2006 à 20:59:59 --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7800469 |
nokware Transactions (0) | je n'ai plus la boite de la cg, j'ai la facture de ldlc, elle date du 12/08/2005 donc pour la garantie je sais pas si c'est un ou deux ans.
|
starostise Transactions (11) | 80 in? |
nokware Transactions (0) | up |
j u l i e N Transactions (0) | je prends la ram corsair
|
Stuntman Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:46:00 |
nokware Transactions (0) | bundel pour cartes mères je dispose des notices et des cd de pilotes.
|
nokware Transactions (0) |
|
Stuntman Transactions (4) | Je retire mon drapal, j'ai acheté 1 shuttle socket A |
xadeo Transactions (60) |
|
|
bary93 Transactions (1) |
|
xadeo Transactions (60) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-11-2006 à 00:11:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bary93 Transactions (1) |
Message édité par nokware le 05-11-2006 à 00:53:07 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ok je prends la cg.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nokware Transactions (0) | up la |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nokware Transactions (0) | merci hulk up |
coolboarder17bzh Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Salut je suis désolé mais ca ne va pas être possible pour la CG la personne pour qui je prends le matos ne veux pas de ATI (oui sur ce coup c'est un boulet )
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] config p4 | [VENDU] SPV C600 sous garantie |
[VDS]Ram, adsl, scanner, CRT, boitier, divers. | [VDS] Sacoche HAMA pour PC portable |
[VDS] Plasma 42" : 106cm : Entrée de gamme : 740 | [ACH]Ram kingston 512 mo 3200,TFT,CPU pentium m,Boitier,divers |
[VDS] 325 - PC Complet, ideal pr Bureautique/multimedia/stockage | [VDS/ECH] Express Card + boitier externe parfait pour macbook pro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec.. |