| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec..| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec.. |
nokware Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par nokware le 14-11-2006 à 21:54:58 |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 20:12:51 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | oulaa revoi moi ces tarifs en vitesse si tu veux que sa parte |
nokware Transactions (0) | merci tarifs actualisés |
nokware Transactions (0) | hophophop la, me voila tout en haut |
coolboarder17bzh Transactions (0) | 70fdpin la 6600gt ? tu te déplaces sur amiens ? encore sous garantie ? avec ou sans le bundle ? quelle utilisation en faisais-tu ? Message édité par coolboarder17bzh le 27-10-2006 à 20:59:59 --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7800469 |
nokware Transactions (0) | je n'ai plus la boite de la cg, j'ai la facture de ldlc, elle date du 12/08/2005 donc pour la garantie je sais pas si c'est un ou deux ans.
|
starostise Transactions (11) | 80 in? |
nokware Transactions (0) | up |
j u l i e N Transactions (0) | je prends la ram corsair
|
Stuntman Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 20:46:00 ![]() ![]() |
nokware Transactions (0) | bundel pour cartes mères je dispose des notices et des cd de pilotes.
|
nokware Transactions (0) |
|
Stuntman Transactions (4) | Je retire mon drapal, j'ai acheté 1 shuttle socket A |
xadeo Transactions (60) |
|
|
bary93 Transactions (1) |
|
xadeo Transactions (60) |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-11-2006 à 00:11:37 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
bary93 Transactions (1) |
Message édité par nokware le 05-11-2006 à 00:53:07 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Ok je prends la cg.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nokware Transactions (0) | up la |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | up --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nokware Transactions (0) | merci hulk up |
coolboarder17bzh Transactions (0) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Salut --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] config p4 | [VENDU] SPV C600 sous garantie |
| [VDS]Ram, adsl, scanner, CRT, boitier, divers. | [VDS] Sacoche HAMA pour PC portable |
| [VDS] Plasma 42" : 106cm : Entrée de gamme : 740 | [ACH]Ram kingston 512 mo 3200,TFT,CPU pentium m,Boitier,divers |
| [VDS] 325 - PC Complet, ideal pr Bureautique/multimedia/stockage | [VDS/ECH] Express Card + boitier externe parfait pour macbook pro |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] nf7-s, 6600gt agp, ram corsair ddr1 xms,boitier grand chieftec.. | |