| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier CM 690 |
|---|---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 11:39:35 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est possible mais bon moi je veux les 10th juste pour le style --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | que valent tes muskins blouskaille?
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Les 8go que je cherche, je prendrais 2 kits de 2x2 dont les numeros de series se suivent et neufs. Je cherche plus à O/C :s
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah oué forcement quand on les voit ainsi que leurs perfs, ca donne envie, mais bon c'est malheureusement hors de mon budget... je suis de lille en plus, mais bon ca reste élevé comme prix... mes rettes sont neuve je tiens a le préciser et ne chauffent pas un pil, elles ne sont pas destinées a etre overclockées, même si elles montent un peu quand meme, mais bon ca n'est pas leur fonction principale...! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Ouaip mais pour mes 8go jvais vraiment prendre 8 d'un coup neuf dans les 1066mhz jep ense, et woala jme perndrais pas la tete, jpourrais continuer d'O/C mon proco sans mposer de questions et sans toucher a la RAM. Bhe si t'es de Lille, propose moi un prix pour un kit jpeux te le remettre en MP EDIT : doit bien y'avoir 10€ de port Message édité par mayo__ le 29-01-2009 à 18:16:31 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Oui c'est le prix actuel, beh mon kit honnetement jle baisse pas en dessous de 60€, 55€ en MP et à des potos --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | okok... bah de tout e facon je les garde sous la main, je continue mon pti marché et pui s jte dis quoi ! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:31:07 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) | |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message édité par blouskaille le 29-01-2009 à 20:37:20 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
zombiie Transactions (1) | |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | up,tu peux me rappeler le prix des deux kits de crucru stp |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | le kit 16FD3 75in
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | prix pour 2x1, ptetre mais elles courent pas les rues, et c'est quasi le prix que j'avais payé donc bon --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | de toute c'est simple, t'es intéressé mais c'est trop cher pour toi, tu proposes un prix.
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | 40€ pour un kit basique oui.
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
chipp_zanuff Transactions (9) | Complètement hors sujet, mais j'ai souvent eu recours à Dérotronic à Lyon et je l'ai souvent conseillé quand j'avais ma boutique de matériel info ; ) |
mkost Transactions (19) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | 55€ --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
gabriell Transactions (156) |
|
Mais vu kjveux liquider ca beh j'ai baissé un peu =) EDIT : Et tu m'as MP pour me dire que tu voulais récupèrer tes rettes tu donnes pas de suite Message édité par mayo__ le 30-01-2009 à 11:46:01 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Oui ba sa on veras --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | J'ai vu que tu cherchais de la RAM 16FD3 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |