| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Boitier CM 690 |
|---|---|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 20:36:08 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Par hasard, tu n'aurais pas un écran 24 ou 26' en échange d'un 28 Hanns G? Vu que tu es de Lille sait-on jamais. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Ahhh no dsl --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je plussoie ça roske --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | "superbe" c'est vite dit, j'aurais jamais le meme rendu de couleur que mon Iiyama, et certainement pas la même réactivité, ni la rémanence quasi nulle que j'ai (enfin perso jla vois pas, mais d'apres leurs tests y'en a un peu).
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
zombiie Transactions (1) | yop |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | NAN --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
zombiie Transactions (1) | roh tout de suite |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 22:51:58 ![]() ![]() |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Beh ouai, jsors les arguments qui font kjveux pas de deux coeurs "seulement" --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
zombiie Transactions (1) | borf au pire j'aurai ptetre un i7 a vendre dans 15 jours ^^ |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Ouai mais j'ai ni le i7, ni la mobale(pa) ni la DDR3 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | De toute façon les programmes pro comment a tirer profit des quad et l'infographie en fait partie. Tu as déjà utiliser la puissance de calcul des GPU? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
zombiie Transactions (1) | ouais trop |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Nope, mon prof de 3D tire parti d'une renderfarm sous Cuda, apparemment a rox bien, mais bon, quand on est pauvre, on reste avec sa config accessible et un bon quad. EDIT : enfin si t'as une solution miracle pour faire du rendu sous Vray a partir de ma HD4870 balance xD Message édité par mayo__ le 18-01-2009 à 23:00:49 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Non désole je n'ai pas de solution. Cuda a pris de l'avance sur son concurent chez AMD --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Cuda est compatible AMD/ATI ..
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Cuda est la solution GPGPU de Nvidia --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) | Oui, mais il ne faut pas oublier que cela est valable pour des appli temps réél, comme lecture vidéo sous after etc, mais pas pour du calcul 3D "hors ligne".
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Regarde ici, Q6600 WR : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1918_1.htm Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 25-01-2009 à 09:43:45 |
asters Transactions (46) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |