| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][44] Boitier blanc+2CM H.S., |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:08:57 ![]() ![]() |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
sudiste Transactions (1) | 30 in le zalman ? --------------- |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Yen a pour 10 de frias de port il est très lourd... |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Bah si justement avec les accesoires et le carton blinde pour l'envoi... |
sudiste Transactions (1) | Merci quand meme pour l info cdiscount !:hello: --------------- |
soulsurfer Transactions (3) | OK pour la fortron à ton prix. --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:56:45 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
magnum_x Transactions (59) | Toujours a vendre le Zalman?
|
magnum_x Transactions (59) | je serai interesse par les deux carte mere et le boitier mais plus pour un echange si tu trouve un truc qui t'interesse...
|
|
magnum_x Transactions (59) | un truc comme ca?
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Oui voila c'est celui ci |
magnum_x Transactions (59) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | A combien tu estimes ton ventilo? |
magnum_x Transactions (59) | Je sais pas trop... dans le cadre d'un echange avec ton Zalman, comment ca pourrait se passer? |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Eh bien la valeur de ton ventilo déduit du prix du zalman. Maintenant faut se mettre d'accord sur le prix du S2... |
magnum_x Transactions (59) | le Zalman c bien la revision B que tu as?
|
sniperr Transactions (1) |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Oui c'est bien la version b que j'ai, pour le prix je peux acheter le S2 neuf pour 10.32, je vends le zalman 30. je suis donc perdant avec ce que tu me proposes... Message édité par fazertiti le 12-01-2005 à 11:47:13 |
magnum_x Transactions (59) | tu voudrais combien 17+S2? propose on va se mettre d'accord c sur...
|
|
magnum_x Transactions (59) | ok... tans pis alors 22+ le S2 strop cher pour moi |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | |
magnum_x Transactions (59) | |
sniperr Transactions (1) | Ca c'est correct... |
|
sniperr Transactions (1) | Vaut mieux que tu prennes avé le s2 pour 22 du coup... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | En fait j'ai la flemme de monter le S2... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Magnum je te fais le lot zalman + boitier et carte mères pour 50... |
magnum_x Transactions (59) | j'hesite pasque je pense qu'il pourrait faire du bien a mon prok quand meme (56° en idl)... |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ca chauffe tant que ca un amstrad!!! |
magnum_x Transactions (59) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |