Reprise du message précédent :lut, tu as pas une barrette de ram edo (voir signature) à vendre ? et t'as carte asus elle prend les p!!!-s ?
non et non, désolé
et un ptit bi p2 ou un p!!! genre 450 avec sa cm !!
je comprends pas la phrase. tu veux des cpus ? ben j'ai pas car moi même j'en cherche au dessus de 350. Mais si tu cherches en dessous, j'ai des cpus, mais pas avec le même modèle.
excuse moi, en clair, je cherche : une cm bi p2/p3 avec des cpus entre 300~500mhz et une cm mono p3 avec un cpu entre 450~600mhz
Allez, j'ai aussi des cpus pour ceux qui en veulent avec les cartes !
et je rajoute une Tyan toute neuve
Dommage que les cartes interessante soit si cher ... mais bon, c'est le prix
a combien tu me ferais la carte tyan + les 2 PII 300 ?
30? par cpu
ouai ... ça va ... ça fait un chti bi sympa a un prix pas trop trop excessif ...
c'est parceque je les efface. Et c'est pas kyro c'est kyo abruti!
bon, d'accord.
tout le monde du beau matos en perspective ( les gars ===> " oui y'a des CM pour AMD bi proc neuf moins cher " ==> comparons ce qui est comparable )
strop cher
bon ... C quand les promos
à Noël
.
je t eprendrais bien la Micronics Hélios à 120? et les 2 PII350 à 60? mais ça dépend à combien sont les fdp
ça dépend comment tu veux l'envoi. par exemple pour un éco recommandé, ça doit faire dans les 9? et en colissimo dans les 10,50?
tu baisserais pas ton prix par hasard ?
c pas dans ses habitudes
Surtout que je propose les cpus à prix très corrects vu que c'est introuvable à l'identique
bah on va attendre alors
le problème c que si je te l'achète je t'envoie le chèque mais tu pourras pas l'encaisser avec le 21-22 JUILLET !!!!!!
bah, je suis pas pressé, je peux te réserver la mobo mais pas les cpus.
allez on ne va pas laisser des bipro dans des cartons Néo
baisse des prix, profitez !
Pour une baisse des prix c'est une grosse baisse, on dirait les soldes mdr
passage éclair karamazov ?
yes j'ai voulu te laisser le soin de répondre au gars
-1.5% sur la CURDLS
mais c vraiment trop cher y a une garantie pour la curdls ?
c'est la seule qui n'est pas à moi donc
je pense que oui, mais à vérifier
up!
up !