---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
Quoted, je demande officiellement le ban+sodo+gravier+verre pilé+colle forte UHU (innovation powaah ). Après je transmets le dossier au Conseil de Sécurité de l'ONU.
---------------
Quoted, je demande officiellement le ban+sodo+gravier+verre pilé+colle forte UHU (innovation powaah ). Après je transmets le dossier au Conseil de Sécurité de l'ONU.
Z'ont deja fort a faire pour eviter de faire sauter l'irak une deuxieme fois eux...
Suppositoire avec éclatement à retardement (avec thermostat).
---------------
desole gc1066 mais tu comprends alpacou a surecheri en mp façon ebay j'ai besoin de thunes donc pour une fois (enfin comme d'hab) la charte je m'en cogne j'ai une reputation à tenir moi