Salut alors je me separe de mon babar pour cause de passage A64 Barton 2600 mobile utilisation de tous les jours 2700mhz(13.5*200) a 1.85v en watercooling Step: IQYHA0348 78fdpin
Interessé a 65in.
trop peu c est un des meilleurs stepp
pas cher... ça va partir vite !!
Merci j espere comme ça mon 3800 X2 arrivera plus vite
up pour un bon proco tu la monté a combien en aircooling ? je ne suis pas interesser mais j'ai le meme proco
Je prends à 70 in... Le mien a grillé dimanche (il venait aussi d'une CG de computersmsa)
Une balise dans le titre, merci!
ben merde pas de bol tu lui a mis trop de jus dans la tronche?? comment tu sais qu il vient d une cg de compu?? Je note ton offre mais j attends de voir si il part a mon prix sinon je te dis quoi a la fin de la semaine
je c'est qu'il viens de chez compu pcque tu venais de poster sur noky...avant l'intervention du modo 75in?
oki va pour 75in mais tu es d ou??? car si c pour la belgique ça va etre short pour les fdps j attends ta confirmation
up
si tjs dispo j'suis ok pour le prendre à 75 in par contre ca fait longtemps kil tourne à 2700 ??
oki je note tu passes apres judfrui je vais me renseigner pour les fdps pour la belgique et je te donne la rep demain Il doit tourner depuis 6 mois maxi je pense
Titre à la con sérieu...
+1
Faut savoir attirer les acheteurs potentiel