|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Barton 2800+ quasi-neuf |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Bonjour!
Message édité par The_Balrog le 03-05-2004 à 20:27:55 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 11:46:07 |
gor123 Transactions (17) | lol 2500 avec 1.75v, screenshot stp Message édité par gor123 le 03-05-2004 à 11:51:49 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Le pc à tourné 24h comme ça, s'est tapé du 3DM, de loooooongues scéances de jeux, des petits coups de SuperPi etc.
|
montana54 Transactions (0) | ca m'interesse pour 80 fdp in |
montana54 Transactions (0) | au fait le coéf est débloqué ?? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | euh, coeff bloqués.
|
gor123 Transactions (17) | regarde le coeff, car si cest vraiment 1.75v cest un bon cpu
|
gor123 Transactions (17) | cest pas que je que je met ta parole en doute cest juste que 2500 a 1.75reek, cest une bombe |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | coeff bloqué, ça c'est sur!
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | J'ai pas de ftp...et là c'est pas le sujet, je vends un CPU, je fais pas un concours de gros kiki |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:25:29 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Topic édité pour éviter les relous bourdel |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Je le revends à ce prix car:
|
montana54 Transactions (0) | ca se trouve ou Albi ?? |
azylum Transactions (23) | Je serais preneur à 90 en mains propres.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
lebabar Transactions (4) | tu est d'ou ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Albi, c'est dans le Tarn...70km à l'est de toulouse Message édité par The_Balrog le 03-05-2004 à 12:58:34 |
montana54 Transactions (0) | je mets une option pour 80 fdp in si tu ne trouve pas d'acheteur fais-moi signe
|
montana54 Transactions (0) | tu le revends pourkoi au fait ?? |
azylum Transactions (23) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Tu es d'ou Azylum?
|
azylum Transactions (23) | Montpellier mais la route d'Albi c'est un régal en moto (si il arrête un peu de pleuvoir !).
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Ah oué ça fait une trotte...
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | interressé 95 in
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | version boite, y a un ventilo (pas utilisé, j'ai mon 7000Acu).
|
azylum Transactions (23) | moi si c'est possible avec la mobo --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Je sais^^
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | ok si je te l'achete et que j'ai un probleme la 1ere annee comment faire: je te le renvoie et tu t'en charges ?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Pas besoin, le mag ou je l'ai acheté à un site web aussi.
|
pepito-ar@boulot Tout a fait !Transactions (0) | donc je renvoie au magasin directement ?
|
dobeliou Transactions (1) | drap |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Yep, bon magasin.
|
gor123 Transactions (17) | un cpu tombe jamais en panne du jour au lendemain |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | de retour a la maison
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | mauvais montage?
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | non pas de mauvais montage pourtant c'est ca le pire
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Désolé, vendu à Azylum.
|
Publicité | Posté le |