|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Barebone soltek Athlon 64, prix en baisse! |
JPDU Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:21:13 |
fab__ Transactions (1) | amiens (80). |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Bonjour je suis interessé par votre processeur
|
fab__ Transactions (1) | Je vends le lot uniquement. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | si tu changes d'avis fai moi signe |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour,je prend à 240 fdpin pour mettre à jour mon PC...dommage qu'il n'y ait pas de disque dur... Message édité par theschmurtz le 10-11-2006 à 15:46:53 |
fab__ Transactions (1) | Attend je vais voir si j'ai pas un mars à te filer avec.
|
theschmurtz Transactions (0) | je suis plutot snickers Disons 250 alors ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 270€ en virement pour ton bone. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:17:12 |
chrysalis Transactions (0) | vendu ? |
fab__ Transactions (1) | En cours de vente. |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour preneur à 250 in sans problème Message édité par theschmurtz le 14-11-2006 à 17:25:32 |
fab__ Transactions (1) | en cours de vente = attente du paiement quoi. |
chrysalis Transactions (0) | Le paiement a t'il été reçu ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pourqoui tu voulais le payer à ma place et qu'il m'envoie qd meme le bone --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) | je vais avoir le paiement très vite je pense. |
chrysalis Transactions (0) | MDR thundercracker....mais un virement , c'est immediat et cela apparait le lendemain sur le compte bancaire du receveur... et cela fait une semaine que tu as dit que tu prenais le barebone... Message édité par chrysalis le 17-11-2006 à 14:36:14 |
theschmurtz Transactions (0) | ouep...pas très rapide et un peu nerveux le thundermachin lol c'est frustrant pour les autres acheteurs potentiels |
chrysalis Transactions (0) | Merci theschmurtz pour ta remarque, cela me rassure quant à l'attitude de thundercracker |
chrysalis Transactions (0) | Fab, juste pour te dire que tu as 2 personnes intéressées par ton bone : moi-même et Theschmurtz. |
fab__ Transactions (1) | Ok je vous tiens au courant. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok les filles(chrysalis et smchurt), je vais faire hyper court :
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 17-11-2006 à 18:10:36 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
chrysalis Transactions (0) | Pas de quoi pour le coup de gueule, c'est avec plaisir. |
theschmurtz Transactions (0) | Ouha ! qu'est ce que ça doit-être quand c'est long! C'est tout de même fabuleux... 32 ans et toujours aussi doué pour les rédacs !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8273436,64,184879]Ouha ! qu'est ce que ça doit-être quand c'est long! C'est tout de même fabuleux... 32 ans et toujours aussi doué pour les rédacs !
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) | Vous énervez pas, j'ai reçu le virement, le colis partira lundi, voilou. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | excuse moi fab_comme j'en ai un paquet d'enregistré, je commencais meme à me demander si je n'avais pas fait le virement à la mauvaise personne . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |