| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Barebone soltek Athlon 64, prix en baisse! |
JPDU Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:21:13 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) | amiens (80). |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Bonjour je suis interessé par votre processeur
|
fab__ Transactions (1) | Je vends le lot uniquement. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | si tu changes d'avis fai moi signe |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour,je prend à 240 fdpin pour mettre à jour mon PC...dommage qu'il n'y ait pas de disque dur... Message édité par theschmurtz le 10-11-2006 à 15:46:53 |
fab__ Transactions (1) | Attend je vais voir si j'ai pas un mars à te filer avec.
|
theschmurtz Transactions (0) | je suis plutot snickers |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 270€ en virement pour ton bone. --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 20:17:12 ![]() ![]() |
chrysalis Transactions (0) | vendu ? |
fab__ Transactions (1) | En cours de vente. |
theschmurtz Transactions (0) | Bonjour preneur à 250 in sans problème Message édité par theschmurtz le 14-11-2006 à 17:25:32 |
fab__ Transactions (1) | en cours de vente = attente du paiement quoi. |
chrysalis Transactions (0) | Le paiement a t'il été reçu ? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | pourqoui tu voulais le payer à ma place et qu'il m'envoie qd meme le bone --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) |
|
chrysalis Transactions (0) | Message édité par chrysalis le 17-11-2006 à 14:36:14 |
theschmurtz Transactions (0) | ouep...pas très rapide et un peu nerveux le thundermachin |
chrysalis Transactions (0) | Merci theschmurtz pour ta remarque, cela me rassure quant à l'attitude de thundercracker |
chrysalis Transactions (0) | Fab, juste pour te dire que tu as 2 personnes intéressées par ton bone : moi-même et Theschmurtz. |
fab__ Transactions (1) | Ok je vous tiens au courant. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok les filles(chrysalis et smchurt), je vais faire hyper court :
Message cité 1 fois Message édité par thundercracker le 17-11-2006 à 18:10:36 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
chrysalis Transactions (0) | Pas de quoi pour le coup de gueule, c'est avec plaisir. |
theschmurtz Transactions (0) | Ouha ! qu'est ce que ça doit-être quand c'est long! C'est tout de même fabuleux... 32 ans et toujours aussi doué pour les rédacs !
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8273436,64,184879]Ouha ! qu'est ce que ça doit-être quand c'est long! C'est tout de même fabuleux... 32 ans et toujours aussi doué pour les rédacs ! --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
fab__ Transactions (1) | Vous énervez pas, j'ai reçu le virement, le colis partira lundi, voilou. |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | excuse moi fab_comme j'en ai un paquet d'enregistré, je commencais meme à me demander si je n'avais pas fait le virement à la mauvaise personne . --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |