| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Chez Barbouz |
|---|---|
barbouz Transactions (22) |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 22:32:51 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
barbouz Transactions (22) | Ca va nickel, je suis papa depuis samedi d'une petite nenette toute mimi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | salut! et gg Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-01-2014 à 13:55:47 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | je continue avec les question, désolé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 08:06:22 ![]() ![]() |
barbouz Transactions (22) | Salut --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | merci! bon ça pourrait le faire alors. Faut juste que je valide la longueur du boitier.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barbouz Transactions (22) | En main propre, y'a pas de souci, ce sera avec plaisir! Message cité 2 fois Message édité par barbouz le 08-01-2014 à 12:14:48 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | ok, je te dis si c'est Ok pour la longueur (pas grand le sonata 3!) et si c'est bon je prends! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
barbouz Transactions (22) | En même temps à 00h30, je voulais vraiment pas te dérangé Brice --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | c'est bon pour moi! je te mp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
zeno0 Transactions (104) |
snipeangel I want to believeTransactions (18) |
zeno0 Transactions (104) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) | Hello
|
barbouz Transactions (22) | Yop Raptor. --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | bien montée la gtx, ça watte --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (298) | Merci pour les tofs ! C'est une illusion ou la porte est plus "jaune" ?? Désolé pour ces questions, c'est pour éviter qu'on perde du temps chacun si ça ne va pas Message édité par raptor le 12-01-2014 à 15:19:38 |
barbouz Transactions (22) | Oui c'est une illusion car j'ai pris le tofs avec mon iphone --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |