Reprise du message précédent :hey sisi UP
tu veux pas une GTX ou un nouveau proco
j'ai acheté un e2180 hier, et j'ai une 8800gts512 acheté 110 euros y'a 2moi, ça va
Roooooooooooo aller c'est pas cher mon fils
allé, faut pas hésiter à propaler
Moi je suis toujours intéressé par la patriot
ben écoute elle est a toi si tu veux
Comme je t'ai dit pour être sur faudrait que je test sur le pc de mon cousin ( c'est pour lui) Comme son pc tourne pas en PC6400 d'origine je sais pas si ça va poser problème
ca va dépendre de sa mobo...
salut, toujours dispo la P5N32-E SLI ? si oui et bundle complet avec facture, je prend a ton prix! edit : je vois que tu es du 77, moi aussi, tu es d'où exactement?
salut toujours là le e6750 ?avec boite et ventirad ? si oui je prends
La Point of View 8800 GTX 110euros avec fdp??
Salut je suis près de Pontault Combault, oui le bundle est complet
Oui il est toujours dispo avec la boite et le ventilo
Allé 120 roro et elle est a toi
OK je prend a ton prix... on peut se retrouver cette apres-midi (j'habite a Lagny )? edit : regarde si quelque chose t'intéresse dans mes ventes, j'ai des nouveaux trucs
bonjour propal 70 in le pross si tjs en vente merci
je serais intéressé par la ram pour 40 euros il y a des rads sur la mémoire?
OK je prend a ton prix... on peut se retrouver cette apres-midi (j'habite a Lagny )?
ok pour cette aprem, on se dit sur le parking de Carrefour??? vers 14h?
ok ca me va, mais Elvis est prio pour le moment, si pas de nouvel de sa part avant ce soir il est à toi
La ram est en attente pour le moment, je te tiens au courant Ta propal m'interesse...
ok ca marche mp moi ++
j'y manquerai pas
je fais la queue pour les rams à 40€ en mp sur Paris..
Oki
ok j'te mp Reagardes mes ventes, au cas ou quelque chose t'intéresse
la p5n 32 qu est ce qu elle a eu comme probleme?
Le controleur ethernet HS, réparer par ASUS via Grosbill
ok je mate
c est parce que la mienne vient de griller.que des pb avec cette carte faute a pas de chance.baisserais tu le prix?
Toxine est interessé pour le moment et 70 est un bon prix je pense, surtout quelle est comme neuve