Reprise du message précédent :une radeon 9600 pro !
tu rajoute les 300 manquant
Et je devoue mon kendo a ton entiere protection
skoi ca ?
up
personne n'en veut
cé un lame inversé ? comme kenshin ?
oué
Le sp 97 est dans quel état?
comme neuf
35in?
lol le katana doit po etre a toi alors parcke si tu possede un katana tu connais forcement le kendo.
le kendo est un art martial utilisant les sabres si je ne me trompe. bugbtz : si t ok mp moi
oué les katana
vendu la 9800 pro sinon preneur a ton prix
pas vendu oki bah on passe en mp =)
a 180in ca te va?
185 ?
j'ai que 180 dslé et en plus je te fais un virement des que j'ai ma paie cette semaine t'as d'autres tofs stp?
va pour 180 alors pas de tof dsl demain soir.
ca marche on passe en MP ? t'as bien la boite?facture?encore garantie?bundle complet?
ui
Il tranche bien ? ça peut couper des trucs dur genre un bras ....une tete ?
jai trancher un tronc d'arbre de 20cm de diametre avec
il était creux ?
bambou
c'était pas un arbre... c'était une grosse cigarette !
si tu t'es amusé a ce genre de chose j'imagine ke la lame ne doit plus etre en bonne etat
sisi elle est parfaite jen prend soin a lhuile de clou de girofle xD ( bon ok mtn la lame pue)
bon moi j'atend ton MP avec tes coordonnées bancaires a ti di suite
Très beau katana
Mouais j'ai un coupain qu'a un katana moulé et affuté, pas tranchant et on s'amuse à couper ( ) des branches d'arbre mais des grosses en tapant vraiment comme des malades et la lame et presque nikel on voit presque rien dessus
Mouais j'ai un coupain qu'a un katana moulé et affuté
C'est pas la même chose qu'un katana de coupe forgé main
jle veut ce katana !!!!!!!!!!!!!
bitedoeuf : pas le meme katana mais meme forgeron ^^
cé koi cé de la paille ? Je suis sur que je fais pareil avec un couteau plastik.
oupé un truc aussi mou d'un coup, aussi net et sans aucun debris ? paris tenu =)
lol. c'est un vrai forgeron qui les a fait ? Il habite loin de chez toi?
le maitre-lame en question est situé en asie orientale, plus precisement je ne peut pas dire ces sabres ont étés forgés suivant la tradition =)