Faute de place et grand nettoyage de Pri... des 4 saisons !
Je mets en vente une Baie de brassage de qualité pro, me demander pas trop de détails techniques car......je l ai pas exploitée (je voulais me faire la main dessus et j'ai abandonner l'idée faute de place)
Pas d'envoi ! Je peux livrer sur bassin rennais sinon c est visible chez moi (axe Rennes/nantes)
la bestiole :
l'intérieur :
les bonus :
le coté pratique :
J'en demande 100 euros. 50 euros !
C'est ma première vente ici, j'espère être dans les clous
Merci à tous
Message édité par lepoetemelancolique le 02-05-2016 à 17:44:00
alors en référence exacte je sais pas mais 80Hauteur 60Largeur 50 Profondeur (soit si je me trompe pas une 15U) en tout cas elle pèse son poid c'est pas de la petite tôle De mémoire l'entreprise l'avait payé plus de 1000 euros Oo j'ai récup sinon c'était déchetterie ...... Rien que les bonus valent plus cher que ce que j'en demande.... mais je veux juste plus la garder car madame n'adhère pas à mon projet
si c'est possible de faire un échange aux alentours de Nantes (j'habite Bordeaux), je pourrais etre interesse. Par contre je serais disponible que vers Juin pour la chercher.
Hum, comme expliqué je dois libérer de la place rapidement et Nantes ça commence à faire un bout pour le prix que je fais ( 40 minutes de route de chez moi^^) aprés si toujours pas vendu et que tu peux faire l'effort de monter à Bain de Bretagne je dis pas non, mais j'aimerais vraiment qu'elle parte vite.
Merci de ta compréhension.
lol , z etes chaud ^^ bassin rennais +/- 30 km c est mon max, sinon autant que je le mette a 10 euros sur leboncoin J'ai 2 crapauds et un boulot prenant ça complique beaucoup mes déplacements. Et le gabarit du bestiau demande de la place dans un véhicule o)