|
Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ , AX1200I , KVM |
---|
xccel Transactions (206) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2024 à 17:04:58 ![]() ![]() |
fatalix41 Transactions (48) | Salut
|
xccel Transactions (206) | nop que du 16 TB en intern --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
fatalix41 Transactions (48) | Ça roule |
xccel Transactions (206) | Petite promo / les prix sont OUT
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
absmee Transactions (6) | Hello
|
xccel Transactions (206) | je trouve que les WD en regle général moins de bruit, ça reste mon avis subjectif --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
absmee Transactions (6) |
|
xccel Transactions (206) | ça dépend combien tu prends de disk et quel garanti tu veux --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
zerovD Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2024 à 01:29:35 ![]() ![]() |
xccel Transactions (206) | Bonjour les 4 WD ont trouvé preneur sorry
Message édité par xccel le 15-08-2024 à 19:00:36 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
le bedouin Transactions (14) | Hello,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (518) |
xccel Transactions (206) | trop lent mon garçon --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) |
T'en a pas marre de virer et remettre tes messages ça devient incompréhensible --------------- Topic Vente Hardware |
Wolfy59 Transactions (161) | |
le bedouin Transactions (14) | il lui reste les 2 seagate 16 tb posté juste au dessus
|
Wolfy59 Transactions (161) |
|
Gargs Transactions (30) | Rhaa, pas le temps de dire ouf, partis |
xccel Transactions (206) | finito :: --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | Hahaha j'ai une vega liquid en stock elle t'attend --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | elle va rester en mode calage de porte alors --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | up pour les rams --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dan2007 Transactions (82) | Salut, 2 barrettes (32GB 2Rx4 PC4-2400T ECC) 50€in c'est possible ?
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
xccel Transactions (206) | Hello j'ai peut-être un ga pour le lot --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | propal pour 170€ out pour le lot --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
dan2007 Transactions (82) |
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
SoSo933 Avec Force et Honneur !Transactions (34) | ou 190€ in --------------- La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !! |
xccel Transactions (206) | Hello trop bas pour 256GB , j'enlève le kit de HFR ça se vendra à mon prix sur la bay bonne recherche à tous --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (206) | vendu --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
[VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
[VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
[VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ , AX1200I , KVM |