|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Audigy Player 20 euros |
mattdaft Transactions (0) | Slt à la communauté Hardware !
20 euros
30 eurosb] => N'EST PLUS EN VENTE[/b]
70 euros l'ensemble : soit 45 euros la 512 et 25 euros la 256. Ces prix sont en fdpin. => N'EST PLUS EN VENTE
Le proc : 25 euros => N'EST PLUS EN VENTE
45 euros => VENDU [/i]
Message édité par mattdaft le 18-07-2004 à 18:25:30 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 09:51:14 |
sylvainleleu Transactions (6) | Intéressé par les 512 de PC2100 ou les 256 mais c'est trop cher pour l'instant.
|
ax1 Transactions (2) | c kler ke c trop chere!! tu vend plus chere que le neuf pour la 256 ! |
mattdaft Transactions (0) | Mouais mais si je te dis que ce sont des prix fdpin et que je te dit que tu sais ce que tu achète puisque elle fonctionne parfaitement et que de la noname acheter en promo en plus, c pas tjrs ça ... --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
sylvainleleu Transactions (6) | oui mais neuf la noname je demande toujours un test en magasin donc ...
|
mattdaft Transactions (0) |
--------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
sylvainleleu Transactions (6) | Une pochette antistatique, une enveloppe et c bon.
|
ax1 Transactions (2) | kler ebay ou aucland tu trouvera ton bonheur de pigeon la bas |
mattdaft Transactions (0) | je viens de baisser les prix ... --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
ax1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 10:45:57 |
ax1 Transactions (2) | pr info normalement c -30% du neuf pr loccaz! |
ax1 Transactions (2) | aparement pr toi ct dabord +23% maintenan c +10% Message édité par ax1 le 19-03-2004 à 10:49:01 |
sylvainleleu Transactions (6) | Accessoirement on trouve d'occaze une 512 Mo PC2700 à 45 euros |
mattdaft Transactions (0) | triple post ... c pas bon ça :-)
Message édité par mattdaft le 19-03-2004 à 10:54:53 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
sylvainleleu Transactions (6) | bon tant pis |
mattdaft Transactions (0) | ok ça marche mais ça m'étonnerai. --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
ax1 Transactions (2) |
|
sylvainleleu Transactions (6) |
|
Tafkill Transactions (0) | Euh... quelle conséquence ça a l'effacement de l'eeprom sur la carte son --------------- Mon Feedback |
mattdaft Transactions (0) | Ok. J'aimerai bien avoir l'avis d'autres personnes pour voir ... (sans ironie). --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
Tafkill Transactions (0) |
mattdaft Transactions (0) | non je ne crois pas en effet ... c sûr que ça enlève tout l'interet d'une Audigy mais la qualité sonore et la connectique reste là ! --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
Tafkill Transactions (0) |
jncjnc Transactions (6) | Je suis preneur pour la barrette de 512 à 50? fdpin. |
Message édité par mattdaft le 19-03-2004 à 13:47:11 --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
mattdaft Transactions (0) | Pour des raisons temporelles (cf l'édit du premier post) la 512Mo est tout de meme dispo. --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
mattdaft Transactions (0) | Le disque dur 40Go Western Digital est vendu. --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
tranbe Transactions (0) | Je te propose 45 Fdpi pour la 512 |
mattdaft Transactions (0) | non désolé mais vu le nombre d'acheteurs potentiels, je vends la 512 à 50? fdpin au mieux. :-/ je sais ... --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | je veux bien une option sur la cm |
flo850 moi jeTransactions (32) | ca provoque quoi comme pb l'epprom effacée ? |
mattdaft Transactions (0) | - Les options ne sont pas interdites sur une vente ??? je ne sais pas, je demande vraiment !
flo850 moi jeTransactions (32) | les options ne sont pas interdites : elles n'ont juste aucune valeure
|
mattdaft Transactions (0) | bah dans les jeux, qqs effets 3d sont tout de même présents. je ne sais pas pourquoi mais p'tet que eax fonctionne quand meme et que les jeux l'utilise tout de meme mais en tant qu'utilisateur d'une interface de paramétrage, tu n'as plus accès. je vois ça comme ça moi :-)
flo850 moi jeTransactions (32) | comme je ne l'achete pas pour moi , il faut que je me renseigne si ca derange ou pas l'acheteur |
mattdaft Transactions (0) | pareille :-) mais eax gère des effets de masques sonores et d'autres trucs dans le genre qui sont bien foutu et rajoute du réalisme dans les jeux ... même avec que 2 bonnes enceintes. --------------- Freelance Senior Développements iOS & Web : www.cre8oz.com |
snow_93 P@iC CitroNTransactions (0) | d'abord g pas demandé si elle accepte un duron 700
|
mattdaft Transactions (0) | je ne sais pas si elle acepte un duron 700 ...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |