|
Auteur | Sujet : [VDS] En attente. |
---|
Vince012 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:45:43 |
ixen Transactions (1) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
La simple
Pas assez
Oui, ventirad fourni --------------- Mon F€€DB@CK ! |
jub32 Transactions (1) | Je te prend le tout à ton prix
|
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
jub32 Transactions (1) | Oui donc au pire, s'il y a un soucis, comme elle est garantie, on peut toujours la renvoyer plus tard !
|
Mp envoyé --------------- Mon F€€DB@CK ! |
ixen Transactions (1) | Ok bon je fais un effort si jamais ça capote avec jub32 je mets ton prix. Contacte moi |
Ok. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
ixen Transactions (1) | Ca marche ! Pour ma part je change de config car je viens d'acheter BF3 et 25 fps ne me suffisent pas pour jouer |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:14:18 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Bah de mon côté, en plus du PC mini ITX, j'ai quand même une autre config... Core i7 2600 Ca tourne bien. La config Core i5 2500k me servait juste pour naviguer --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ajoute juste pour info, que ce soit l'un ou l'autre qui prenne, le CPU n'a jamais été overclocké ! Je sais que le 2500K est conçu pour grâce à son coefficient multiplicateur débloqué, mais il fonctionne suffisamment bien pour le laisser comme ça ! --------------- Mon F€€DB@CK ! |
El_diablo Transactions (766) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ai toujours pas de nouvelles de l'acheteur. --------------- Mon F€€DB@CK ! |
ixen Transactions (1) | Expédier dés demain peut être pas mais rapidement |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Ixen : selon ton mode de paiement, je peux de mon côté expédier dès demain
panpan37 Transactions (11) | bonsoir!
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'attends des nouvelle de Ju ! --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Bon, toujours pas de nouvelle de l'acheteur... J'ai ajouté 2 petites photos en attendant de tout mettre dans les boites d'origine Message édité par Dark_Devil le 27-11-2011 à 19:57:10 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
Naru21 Transactions (3) | Moi aussi je serais intéressé si jamais les personnes ne donnent plus de nouvelles, contact moi par mp je te le prends direct via paypal, merci. |
x-ben Transactions (0) |
trucch Transactions (7) | En passant par là je regarde et, petite question : CM et proc/ventirad déjà assemblés avec pâte thermique et tutti quanti (je dis ça car je l'ai jamais fais, trop risqué quand on a 2 mains gauches)?
Message édité par trucch le 27-11-2011 à 21:47:38 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | J'ai rien compris a ta première question...
Naru21 Transactions (3) | Ok merci, on attendra demain apres-midi patiemment alors bonne soiree. |
ixen Transactions (1) | Je ne disparaitrait pas malheureusement pour les potentiels acheteurs Mp Au passage si des gens sont intéressés par ma config ( voir mon profil ) pour pas cher du tout à vos propals. J'ai juste changé la carte mère pour une MSI mais je n'ai pas le modèle sous la main. Message édité par ixen le 28-11-2011 à 13:47:53 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Mise en vente d'un mini pc itx Edit : Je vends déjà ce mini pc car je suis en cours d'acquisition d'un macbook Message édité par Dark_Devil le 28-11-2011 à 16:26:27 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | salut, dark devil, tu nous tiens au courant si le lot n'est pas encore vendu. je cherche aussi un lot comme ça --------------- bidou kidou |
ixen Transactions (1) | Effectivement virement effectué, le colis devait en théorie partir aujourd'hui. Pour le moment pas de nouvelles du vendeur (aujourd'hui), je patiente..
Message édité par ixen le 01-12-2011 à 19:30:52 |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | AAAAAAAAAAAHHHHHH pourquoi je l'ai loupé cette vente... ixen 'spèce de chanceux !!! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |