Salut a tous comme vous l'aurez deviné je mets en vente mon matos amd car d'ici jeudi je vais chercher mon conroe !
- Je vends donc ma carte mere asus A8N-SLI Deluxe, je la vends dans sa boite d'orgine avec notice et quelques cables (sata, ide, floppy) ainsi que sa facture (acheté le 18/10/2005) j'ai remplacé le ventilo du chipset par un asaka, son seul probleme vient du fait que j'ai cassé (volontairement) la patte de fixation du pci-e car systeme de fixation asus pas pratique a mon gout mais ne genant en rien l'installation du pci-e bien au contraire ! J'en demande 80 !VENDU
Voila une photo de l'ensemble de la carte mere :
Et en voila une du ventilo de chipset asaka :
- Je vends donc également mon athlon 64 4000+ en excellent état en boite avec sa facture datant aussi du 18/10/2005 je le vends avec son ventirad d'origine, j'en demande 140 !
- Pour finir je vends 2go de corsair xms Twinx PC3200 également avec son emballage d'origine et sa facture datant elle aussi du 18/10/2005 j'en demandes 140 !VENDU
Une petite photo des barettes :
Voila principalement si possible du mp sur paris sinon par la poste !
Je l'avais mis a 2600mhz pour une utilisation quotidienne et j'avais deja fait des tests a 2800mhz mais sa chauffait pas mal donc j'ai laisser le plus clair de son temps a 2600mhz !
Stable a 2700mhz (occt mode torture sans probleme) mais pas a 2800mhz, par contre en 2800mhz il tournait sans probleme dans les jeux ou sous 3dmark mais sa ne passait pas le mode torture occt !
Si je dit pas de connerie le step et sur le proco mais le probleme c'est que j'ai pas trop envie de demonter mon ventilo pour l'enlever étant donné que je l'utilise en ce moment !
Nan pourquoi pas mais y'a quelqu'un qui voulait peut etre me prendre l'ensemble donc j'attends qu'il me reponde si il me prends l'ensemble je le fais passer en priorité mais de toute façon si d'ici lundi j'ai pas de nouvelles je te les gardes !