Reprise du message précédent :ça m'aurait tenté mais ça fait cher pour moi, dommage, domamge...
moi aussi et puis racheter uen mobo nan nan nan
Lol, l'excuse de la mobo pas mal Non mais je comprends que vous trouviez ca cher... pas grave je patiente....
on trouve pas ça cher, on trouve que ça fait cher pour notre petit porte monnaie
exact autand la ram => tres bon prix Autant cm trop cher pour moi j ai que 15 ans alor si en plu j ai doit acheter une mobo !!!!!
Je prend un credi sur 15/20 ans a la poste LOL
Lol non inutile de se donner tant de mal pour un proc. Y'a bien quelqu'un qui en voudra... up pour ce 3800+ à 430in!
up! et bonne nuit à tous!
bonne nuit
up!
Grenoble enfin les alentours
Up pour un bon proco.
up! ( Je crois que c'est le 20eme!)
bah écoutez vous n'avez pas perdu..car le proc ne part pas... J'aurai aimé tester mon 3800+, mais vu que je n'ai que ca comme ram c'est vite fait. (2,6Ghz vcore origine) Allez 430 in!
on peut avoir un screen stp ? occt ce serait encore mieux
Je vais voir ce que je peux faire...
Bon alors j'ai fait un test à OCCT à 2.6Ghz, ca a duré trente minutes... Et après? j'ai cherché un graph mais y'avait rien....
Il a du te faire des gifs dans un des rep de occt
Arf , fallait ptete que j'installe un truc pour voir les tensions?
oui mother board monitor sinon telecharge cpu-z : http://www.cpuid.com/download/cpu-z-126.zip Et fait un screen avec prime95 en toile de fond
Bon bah...je prends le temps de monter ma Diamond. @ tt à l'heure!
je vait devoir me desister ... mouahhahaha , c est une blague !!! mes sous ont hate de te rejoindre !
De quels sous tu parles?
les 67uros ... pour le gigo de ram, port compris
AH oui... j'avais oublié... Tiens bon alors.
Les magnolias, comme autrefois! UP UP UP!!