| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pc complet Athlon XP 2000+ 200 euro |
|---|---|
erwan47 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 11:05:37 ![]() ![]() |
jercec Transactions (0) |
|
erwan47 Transactions (3) | Oula faut que je le fabrique vite fait !! En fait j'ai gardé mon écran avec ma nouvelle config ! Je t'aurais bien laissé un 20 pouce LCD avec (A ce prix là!!) mais je suis toujours au 17 Crt et je peux pas changer tout de suite! |
erwan47 Transactions (3) | up |
|
devil may cry Transactions (1) | lol il lache rien! |
erwan47 Transactions (3) | Nan pas d'accord :-) |
canadan Transactions (0) | 160 c'est très raisonnable .
Message édité par canadan le 07-01-2006 à 18:00:47 |
canadan Transactions (0) | PS : faut arréter de trop vouloir profiter des noobs . |
erwan47 Transactions (3) | Ben ca c'est gentil!! Merci. Je pense peut etre passer en piece détachées. Mais faire des allés retours a paris ca m'enchante pas.... En plus j'avais acheté la carte mère exprès pour avoir un PC complet qui marche! |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:33:36 ![]() ![]() |
canadan Transactions (0) | lol.
|
erwan47 Transactions (3) | De toute facon pas de vente en pièce avant mercredi. Après c'est pas sûr non plus, on verra bien! Parce que même en pièce détachée ici les négocitions sont dûres!! |
jexoo Transactions (4) | en general ce n'est pas si dur que ca, juste que la tes parti d'un prix de depart qui était plutot faible au vu de la config, la prochaine fois met un prix un peu + elevé et negoci jusqu'au prix de vente que tu desires réellement, mais à 160euro pour ma part je ne vendrais pas |
erwan47 Transactions (3) | Ok merci des tuyaux. En fait je suis parti du prix qui me semblait bon autant pour l'acheteur que pour moi! Je veux pas me retrouver avec des morceaux sur les bras!! Bref apres tous ces bons conseils je repars à la recherche du bon client qui me donne 170 euro et vient chercher la machine chez moi! Meme plus la peine de négocier !! :-) |
|
|
erwan47 Transactions (3) | Voila quelques précisions : Ventirad : TR2-M3 SE acheté 20 chez surcouf en semptembre 2005. (facture) 10 euro.
|
devil may cry Transactions (1) | Oais faut faire attention a ces gens ui demandent toujours de baisser les prix, comme je te lai déjà dis ton prix est très correct, donc essaie de pas trop le baisser... |
canadan Transactions (0) |
|
erwan47 Transactions (3) | Cave super sèche en plus y avait que les cartons! |
stevehub2 Transactions (16) | si tu vends en pieces, je suis interessé par le pro, et je suis de vincennes aussi |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut je serais interesser a ton prix 200 mais les frais de port a ta charge repond moi si c ok je voudrais aussi une photo si possible merci beaucoup |
erwan47 Transactions (3) | Ok suis pas chez moi en ce moment, mais d'ici demain je fais des photos. Il faut aussi que je me renseigne pour le prix du transport.
|
erwan47 Transactions (3) | Voilà pour les photos:
Message édité par erwan47 le 09-01-2006 à 10:49:46 |
falcon007 Transactions (20) | 160 en MP sans les trucs scsi ! |
erwan47 Transactions (3) | Non, l'offre de dauphin67 est encore plus intéressante meme si ca n'est pas du MP! Par contre j'aimerais bien qu'il me réponde... |
falcon007 Transactions (20) | 170 pourrai pas plus ! |
erwan47 Transactions (3) | J'attends la réponse de falcon007. Si pas de réponse demain je te fais signe. |
falcon007 Transactions (20) | je prends à 170 en MP pas 200 par la poste ! |
erwan47 Transactions (3) | Oui j'ai bien compris mais à 200 par la poste il me reste 180 pour moi! De toute facon réponse dès que j'ai des news de dauphin |
canadan Transactions (0) | erwan47 |
erwan47 Transactions (3) | Up parce que le dauphin ne me répond pas! :-( |
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | combien avec les frais de ports? je suis sur lyon je te prends a ton prix |
erwan47 Transactions (3) | Ben le port y en a pour 15 euro environ! Si tu veux on partage les frais d'envoi! Ca fait donc 208 euro pour toi!
|
Chrisbi Mac PowaaaTransactions (89) | oki je prends si tu es ok un chèque par de suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |