Salut, je vend un athlon XP 2400+ , avec la boite et facture si jlé retrouvent. -> 65 eventuellement a debattre ! Merci
Salut, 60 in si tu as le ventirad la fcture je m'en moque bloquer ou debloquer aussi
Je prend à ton prix suivant la date d'achat (et si facture, garantie dispo )<==PAs necessaire
Asdad> Je l'ai acheté en juillet 2004 je crois que j'ai jeté la boite, je fais jamais gaffe a ces choses la. Cesar > 65in ak le ventirad et il est a toi ( ca pese lourd )
o/c sa donne quoi ?
Les resultats sont pas mal, sur une carte mere d'entrée de gamme Asrock k7s8xe je l'ai monté a 2.3 GHZ FSB:154MHz Vcore: 1.85 T°:45°C. Stable et performent
tient finament tu le vends ?
C'est bien fsb 266 ?
Et oui Detail sur le ventilo: ventilo d'origine, AMD, vendu inbox avec le processeur mais vraiment super rien a redire. edit: oué c'est un fsb266
ok, on passe en mp
Ok vendu a Cesar
mp envoyer.... mp recu.... mp croise.....
enfin trouvé
ouai .... toi tu continu ta croisade
vi
ben voila mon pot tu a trouvé
bon courage, on dirait qu'il en revient sur le marché a prix correct
Nan c'est pas moi c'est cesar qui à trouvé
Oui on dirait cette semaine y'en à eu pas mal
j avais pas tout lu
mais c'est pas grave ils arrivent avec des camions les 2400+ Je suis sûr que d'ici la semaine prochaien j'en trouve un
on fait un deal tu me trouve un plus gros et je t echange le mien
Tu veux quoi comme plus gros ? Y'a un barton 3000+ a 120 je crois sa t'interesse ? Ou alors mon 900
achete le 3000 et je t echange mon 2400
+80 ? alors
Pourquoi etes vous a l'affut de 2400+ specialement ?
Ma carte mere ne prend pas plus haut que du 2400+ Et c'est meme pas sûr qu'elle accepte le 2400+ Abit kt7a
je te fais u lot avec ma chainteck
Bourdel mon forfait 50heure fini ds 5 heure QUi c'est qui veux me payer l'adsl
Cb ? 50 le lot
Tu nous dit si tu veux qu'on sort
perso c pour une seconde config, donc il sont performants et pas trop chers, cela me suffit amplement