| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3200+ box neuf jamais ouvert |
unct2 Justice pour tousTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 17:13:30 ![]() ![]() |
bobsup Transactions (2) | Trop cher pour moi, c'était juste pour vous embetter.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c Sarkozob qui a gagné --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
binney Transactions (1) | C'est souvent le cas , ou le fait de poser des questions afin d'en savoir plus sur le matériel , entraine que quelqu'un le prend avant , même si fréquemment il y a désistement , il y a d'autres personnes qui ont bloquer leur offre derrière .
--------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
Sarkozob Transactions (0) | J'ai pas l'intention de me désister ... |
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | simpas d'avoir pas répondu a ma question
|
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2006 à 18:17:44 ![]()
|
Mr_crossfire Arf, encore planté, je re ^^Transactions (0) | ah! j'avais pas vu |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Vlad13 Transactions (0) | Pfff vous etes désolant quand meme, vous disputer pour quoi ???
Message édité par Vlad13 le 09-01-2006 à 20:58:45 |
Sarkozob Transactions (0) | MP envoyé |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | vous pouvez demander à vlad13, mais j'ai posté un mp le premier car je suis intéréssé par son processeur.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2006 à 08:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2006 à 08:54:46 |
Sarkozob Transactions (0) | |
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | se battre comme des chiffonniers pour un pross ça me fait marrer.
|
Sarkozob Transactions (0) | Est-ce-que Vlad13 t'a confirmé la vente en MP? (c'est juste pour savoir si j'attends qu'il réponde au mien - envoyé dans les règles - ou si je me donne une fausse raison d'ésperer). Merci |
tequilla76 Transactions (0) | MP envoyé a Vlad13 aussi mais finalement j'annule mon MP car je n'ai pas envie de me prendre la tête et que j'ai trouvé moins cher chez un magasin pour la même chose.
|
Sarkozob Transactions (0) | Ok bye |
bobsup Transactions (2) |
|
bigbang63 V4 and Gsxr powerTransactions (42) | je te laisse le proc sarkozob, même si voici ci-dessous la copie de son mail que j'ai reçu hier 9/01/2006 à 20h08:
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Vendeur + bigbig63 TT 1 mois pour utilisation de mp
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
Sarkozob Transactions (0) | Bon...je vais chercher mon proco ailleurs alors! |
binney Transactions (1) | Ce topic devrait servir d'exemple pour non respect des règles . --------------- Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060 |
winsof Transactions (0) |
|
winsof Transactions (0) | bon alors il est vendu ce super proc qui donne tant à dire à tout l monde parce que moi ça m'intérrésse lol en bon dernier |
tequilla76 Transactions (0) |
zenair Transactions (0) |
|
MrGameCube Transactions (0) | Je te prend ton proco 120 fdpin! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |