Bonsoir a tous je vend un config pour 800 euro negociable. les compos sont : CPU : AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) BOX CM : Asus A8N-SLI Premium Ram : 2*512 Mo Samsung PC3200 GPU : Aopen 7900GT preovercloker coupler avec un Zalman VF 900cu DD : Hitachi 200Go 7200 RPM S-ATA II T7K250 Graveur de DVD : Nec ND-4550 OEM Boitier : Antec Sonata II 450w
euhhhh ! les prix ? en séparé ou le lot ?
c la tour complete que je vend
UP
up
bon ba au cas ou je te reserve le x2 pour 95 en main propre sur paris
on verra le prix est NEGOCIABLE
tjs pas en séparée ?
non c la tour complete
cb la tour complete? edit j avais pas vu le prix je suis plus interessé
le prix est negociable
Super config ,qui partirait vite en pieces détachées!!! Youp!!
je sais mais je peut pas le faire partir en piece detache
750 euro la config le prix est encore NEGOCIABLE.
lequivalent en neuf coute 500....
mais bien sur
je prends 105in le proco
c la tour complete ou un kit CPU+Ventilo+CM 200euro
tampi alors
dsl
pour le lot cm +proco tu vends les bundle complets avec facture et garantie?c est 200e in?tu es dans quelle ville?
oui facture et bundle complet pour tout et encore sous garantit je suis a paris c 200 euro en mains propre
ca a ete overclocke?
jamais essayer c du matos quasi neuf 1 mois a peine
vente séparée ? si oui, preneur de CPU : AMD Athlon 64 X2 3800+ (2000 Mhz - s939) BOX suivantton prix fdp in
non dsl c ou la tour complete ou le kit
je te prends le kit 150 fdpin par virement direct sinon bonne vente
quand tu dis CPU + ventilo c'est quoi le ventilo ? Pas de probleme de compatibilité de stabilité avec les DD ? Je revendrai bien ma config AGP pour prendre la tienne en PCI-E. Par contre je pense pouvoir mettre que 150 en MP sur paris
dsl c 200euro le Kit CPU+VENTILO+CM. Le ventilo c le ventilo d origine du cpu le ventilo AMD. aucun probleme de compatibilite avec les dd.
je laisse... c'"est vraiment trop cher..... @+
avec les 1 Go de ram en PC3200 c 250 euro
attention quand meme quand tu dis ca .. y avait il me semble un probleme avec les maxtor diamon10 et les cartes ASUS SLI ...
serais eventuellement interressé par le graveur si tu sépare
C'est ce que j'avais cru comprendre. Mais je sais plus si c'est les SATA ou UDMA ...
sata... le raptor... echange possible contre une audigy 4 pro ?
non pas d echanger
Le pb est entre les diamondmax10 et le chipset nf4 pour etre plus précis
tu as deja vendu du matos a quelqu un sur ce forum?