|
Auteur | Sujet : [VDS] Athlon, DD, CG (dép 37) |
---|
Tornado8a Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:58:51 |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 28in alors --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | lol --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | c'est pas pour moi alors j'essaie de baisser le prix... --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | yep --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up up up up up !!!!! (dodo inside ) Message édité par tomass le 13-04-2004 à 22:34:38 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up du matin --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 10:20:29 |
uluhkay Transactions (0) | Je suis bien intéressé par ta Radeon 8500. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | uluhkay je t'ai envoyé un mp donc a 75? en main propre ou 80? fdpin Message édité par tomass le 14-04-2004 à 16:22:41 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Tornado8a Transactions (0) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | UP le 1800+ est remis en vente suite a désistement pour un achat en lot Message édité par tomass le 15-04-2004 à 10:24:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
f380 Transactions (0) | Je serais interressé par ton proc, fais moi signe quand il est dispo pour un départ de ta config.
|
coincoin-man Transactions (0) | moi g un boitier ac alim 300 W pr 30 euros |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | f380 -> j'ai un vendeur pour mon barton donc je vais aussi vite que possible
Message édité par tomass le 15-04-2004 à 10:23:52 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
arvox Transactions (0) | tu me previens quant le chq part merci |
coincoin-man Transactions (0) | ta eu les toph ?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | merde c'est quoi ton nom ? je crois que je les ai effacées y avait plein de virus... --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | je suis un boulet --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
coincoin-man Transactions (0) | refile ton adresse
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
coincoin-man Transactions (0) | mdr
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | boulet ou boulay lol ... Message édité par tomass le 18-04-2004 à 09:46:05 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Naga290 Transactions (0) | Combien pour ton proco? Réponds en mp stp j'arrive pas a retrouver les messages... |
arvox Transactions (0) | c est bon pour le chq? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 42? le 1800+ fdpinb
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
arvox Transactions (0) | oki |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | j'ai envoyé le chèque --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | combien pr le proco ? |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 42? fdpin mais j'ai peut être déjà un acheteur --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
NicCo Transactions (24) | Intéressé par la 8500. Encore sous garantie ? Bundle fourni ? Combien fdp in ? Merci @+ |
Publicité | Posté le |