| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Athlon 64 3500+ s939 |
|---|---|
maaluk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:25:36 ![]() ![]() |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui je suis là, le bundle est archi complet et le tout est vendu avec facture, je n'irai pas en dessous de 370, ça m'a coûté la bagatelle de 500 il y a un peu plus de 2 semaines, alors je ne veux pas y perdre plus sinon tant pis je garde --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
maaluk Transactions (0) | 405 avec un DD de 80 Go |
maaluk Transactions (0) | y a la µguru clock avec ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oui, il y a le µguru comme sur les autres AV8 --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
maaluk Transactions (0) | ok donc je prend alors |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | mp alors --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | tROP TARD --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 17:44:39 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (1) | trouve le à ce prix et surtout va l'acheter chez charlie |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par SYE75 le 01-11-2004 à 19:33:25 |
malix974 Transactions (9) | échange contre un 3200+ en s754 ? |
--------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par SYE75 le 01-11-2004 à 19:54:40 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Evidemment que je veux bien de toi si tu es blonde à forte poitrine --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Message édité par SYE75 le 01-11-2004 à 23:22:16 |
malix974 Transactions (9) | no échange vs a64 3200+ ? |
|
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) | donc comme je disais hier...............toute mes excuses.......
Message édité par SYE75 le 02-11-2004 à 11:09:08 |
martianbuddy Transactions (0) | atadez
|
martianbuddy Transactions (0) | par contre, pour le CM...me prends une epox! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | La bébête tourne à 2500 MHz 100% stable sous les jeux --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
martianbuddy Transactions (0) | pour le pross, c'est ok, je te le prends |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu l'as vu tourner où ? --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
martianbuddy Transactions (0) | test pour la directrice de epox france....c'est qqun que je connais plustot qui l'a vu tourné, et il m'en a rapporter suffisemment de bien pour faire pencher la balance gravement du coté epox...courage, encore 1-2 semaines avant la dispo en france |
martianbuddy Transactions (0) | oki pour le pross donc?
|
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) | et moi?????? Message édité par SYE75 le 02-11-2004 à 19:31:31 |
Message édité par SYE75 le 02-11-2004 à 19:41:59 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ok --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
SYE75 Qui se tait ,consent.....Transactions (0) | Si personne ne prend le tout......je te prend le proce demain ou apres demain chez toi..... |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | A voir.....n'oublions pas que c'est également en vente sur Ebay (juste le proce) --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | c tjs a vendre ou pa ???
--------------- mon feedback [ici] |
sniperr Transactions (1) |
martianbuddy Transactions (0) | heu...nop, po interressé, j'en ai trouvé un autre! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | aller 350 in je pe pa plus ... sinon t dou ???
--------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |