C'est la version sans alimentation du ix-03-op avec l'ajout du MK-35DV a la place du capot originale avec un ventilateur en plus et c'est une pico itx de 150w et pas 160w(je viens de voir le vieux mail de confirmation)
J'avais une autre config(que j'ai revendu ici aussi) avec quasi la même ventilation pour du streaming(avec le g200p d'origine) pour de l'acquisition avec une elgato 4k60pro et ça allait... J'ai mis 2 plus gros ventilo car c'était destiné à du petit gaming chez les beaux parents en vacances mais je l'ai tester que chez moi...
Dernière question : t'as pu test la carte i225 avec de gros debits ? pas de pb ? (je compte en faire un firewall donc la carte doit etre capable de prendre 2.5g sur un port et le redistribuer sur les autres). merci !
Dernière question : t'as pu test la carte i225 avec de gros debits ? pas de pb ? (je compte en faire un firewall donc la carte doit etre capable de prendre 2.5g sur un port et le redistribuer sur les autres). merci !
J'ai rien testé, juste installé et bah pas de temps et flemingite aiguë finalement