|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus7900gt 256Mo neuve 185 negociable |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | bjr a tous je me sépare de ma 7900gt asus de 256mo encore sous garantie 3 ans par asus elle est neuve car je la recois dans quelques jour de chez asus donc je m'en sépare pour la modique somme de Message édité par wardog15130 le 12-02-2007 à 14:56:42 --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:46:48 |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | remonte petit topic --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Négociable?
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | 200fdpin --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | rimonte ptit topic --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | bon ya personne?????????????????
--------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up jjofre lé fré de port
--------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 23:58:06 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki tant pis --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | je ne t pas ignoré coxledingo je t fais une proposition a 200 fdpin --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | escuse je vai essayé di remedié mais cooment je fais --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up tjr rien de conclu --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | bon désistement --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | non reflexionnement --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | bon alléééééééééééééééééééééééééééé --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | a ce train là ce soir elle es a 150 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
poum88 Encore un pseudo à chiffres çaTransactions (0) | Des qu'elle est a 160 je prends --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | 170 et on fait affaire --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | ok 170 + hiper hihihihihih --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | alor t dac ..... --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin 170 sans alim ou 170- le prix de l'alim
Message édité par coxledingo le 12-02-2007 à 16:07:56 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | up tjr rien d'interessant --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | alim tor chére --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | + mintnant --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ??? Pourquoi donc? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | car proposition de ocz a 180en mp répon dabor aux mp Message cité 1 fois Message édité par wardog15130 le 12-02-2007 à 16:19:29 --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2007 à 16:26:41
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki, bin tant pis pour moi alors --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | mon prix n'est pas un montagne russes dux départ 200 g baissé a 185 on m'a fais une proposition a 180 donc je prend le plus offrant logique non Message cité 1 fois Message édité par wardog15130 le 12-02-2007 à 16:33:01 --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2007 à 16:33:56
|
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | pr moi si puiske je le conné il habite ma ville Message édité par wardog15130 le 12-02-2007 à 16:36:11 --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |