| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][Ech] Asus 9800 XT vivo (boîte) |
skyhook Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 21:12:35 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) | bon tjrs pas de réponse de notre ami xj40 |
skyhook Transactions (0) | Bah, il va bien finir par se manifester : commence à être un ancien |
skyhook Transactions (0) | Adieu Satellite... |
Satellite Transactions (0) | je vient de comander ma 6800 ultra, bonne vente |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Je suis intérréssé mais à 250 euros fdpin |
skyhook Transactions (0) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | je comprends ta position mais je monte a 260 euros pas plus (plus de sous aprés |
skyhook Transactions (0) | Non désolé, avec le port compris, ça ne fait pas trop cher la carte. Vu le prix encore actuel, ça fait -40% (!), alors que sur les pro, les gens ne font que 10/15 : faut être réaliste... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Bonne vente alors |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 14:41:23 ![]() ![]() |
skyhook Transactions (0) | merci |
Man in black Transactions (0) | Reprise d'une Gigabyte 9700 pro ?? --------------- White list in ze config ... |
skyhook Transactions (0) | Pourquoi pas |
Man in black Transactions (0) | C'est celle là ??
--------------- White list in ze config ... |
skyhook Transactions (0) | Effectivement.
|
Man in black Transactions (0) | Je viens de relire attentivement ton 1er post, ça va pas pouvoir marcher car tu veux recevoir le matos avant ... donc moi dans ce cas là, plus de pc --------------- White list in ze config ... |
skyhook Transactions (0) | J'ai réfléchi à ce problème...
|
|
skyhook Transactions (0) | |
skyhook Transactions (0) | |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | toujours pas pour 250euros fdpin |
skyhook Transactions (0) | Non Message édité par skyhook le 06-09-2004 à 00:52:30 |
Satellite Transactions (0) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | je lui ai envoyé pour plus de 400 de matos avant qu'il ne m'envoye le sien.
|
Man in black Transactions (0) | Bon, j'essaies d'y voir un peu plus clair ...
skyhook Transactions (0) | Aucun problème Message édité par skyhook le 07-09-2004 à 18:49:08 |
Man in black Transactions (0) | On continue en MP pour les détails --------------- White list in ze config ... |
cvex $CveXTransactions (0) | Pour info je réfléchi encore...
|
Man in black Transactions (0) | Te pose plus de questions existentielles cvex --------------- White list in ze config ... |
cedric150 Transactions (15) | Man in Black est un super acheteur |
Man in black Transactions (0) |
skyhook Transactions (0) | Eh vi, c'est bien parti pour avoir un gagnant Message édité par skyhook le 08-09-2004 à 19:34:16 |
cvex $CveXTransactions (0) | oué tiniete pas G vu kelle été vendu |
Man in black Transactions (0) | Tu as reçu mon chq skyhook ??? --------------- White list in ze config ... |
skyhook Transactions (0) | Non, pas encore : les joies de la campagne... ça met facile un jour de + que de normal, sûrement demain. Je te MP dès que de tte façon |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | les feedbacks, c fé pour ça |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
|
skyhook Transactions (0) | ... et qu'il y a un bouton de recherche accessoirement.
|
skyhook Transactions (0) | Transaction terminée avec Man in black, tout s'est bien déroulé, merci à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |