|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus VG248QE |
chassonj Transactions (10) | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par chassonj le 21-06-2016 à 18:46:10 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:20:25 |
lepoitt72 Transactions (168) | Preneur 165fdp in de ton asus si la dalle est niquel sans fuite de lumière ni default style pixel mort ou griffure. --------------- Mon topic d'achat/vente - |
chassonj Transactions (10) | Dalle nickel.
|
therealfrand Transactions (137) | hey preneur de ton ecran a ton prix apres qui de droit |
lepoitt72 Transactions (168) |
--------------- Mon topic d'achat/vente - |
dazouille ex daziTransactions (122) | un bonne écran pour un bonne acheteur, et un bon vendeur certainement --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
thekingsky Transactions (28) |
chassonj Transactions (10) |
|
thekingsky Transactions (28) | Arg ! en plus tu n'est pas trop loin.
Message édité par thekingsky le 08-06-2016 à 16:52:27 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 16:52:05 |
dazouille ex daziTransactions (122) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Hello,
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
lepoitt72 Transactions (168) | Je passe mon tour pour l'écran, j'ai trouver un Foris FG2421 --------------- Mon topic d'achat/vente - |
clmdm13 Transactions (0) | J'aimerai me positionner pour la CG |
chassonj Transactions (10) | Je vous réponds un peu plus tard, je dois retourner au taf...
Message édité par chassonj le 08-06-2016 à 20:41:58 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) | Ben je te paye les frais de port et je rajoute dans les 6/8€
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
therealfrand Transactions (137) | Hey perso toujours la pour l'écran et cae derange pas d'attendre qu'il soit dispo |
El_FeNeCo Transactions (2) | Slt,
--------------- |
chassonj Transactions (10) | Hello,
|
therealfrand Transactions (137) | Et pour l'écran ? |
chassonj Transactions (10) | Pour l'écran, j'ai normalement quelqu'un aussi.
|
therealfrand Transactions (137) | Des ton 1er post j'étais preneur derriere lepoitt |
clmdm13 Transactions (0) | Si jamais ca plante chassonj, ne m'oublie pas j'étais juste derrière. Et je suis de pierre bénite ! |
|
Message édité par chassonj le 21-06-2016 à 19:56:27 |
mikinadream Transactions (443) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
chassonj Transactions (10) | Hello,
|
mikinadream Transactions (443) | ah bah t'es vraiment gentil toi ( avec le précédent acheteur ^^ ) moi un mec qui me fait le coup de pas me rep pendant deux jours il a le droit à un joli venkipu de ma part --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
chassonj Transactions (10) | Tu as raison...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (4) | comme mis sur le topic des lyonnais, je me mets en file si ça se concrétise pas pour l'écran --------------- Topic de vente de trucs divers |
mikinadream Transactions (443) | oulaaaaaaaa , le gang d'oullins est de sortie ??? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
therealfrand Transactions (137) | j'etais sur l'ecran mais j'ai trouvé ailleurs, dommage |
chassonj Transactions (10) | Pas de problème,j e vous tiens au courant |
azerty123 Since 2000Transactions (8) | Bon je pense que j'arrive après la guerre ,mais si jamais il est re dispo ,je suis interéssé ,je suis sur sans souci |
Publicité | Posté le |