Bonjour,
Je vends ma Asus P5Q avec facture et garantie 8 mois, acheté il y a 4 mois chez LDLC. 60€, sur Pau, je peux également me déplacé aux alentours.
Caractéristiques :
Elaborée autour des jeux de composants Intel P45 Express (northbridge) et Intel ICH10R (southbridge), cette carte mère aux accents de hautes performances et de rendement optimisé, n'a qu'un seul objectif : vous fournir une base fiable, stable et efficace pour l'assemblage de votre configuration de dernière génération à vocation très multimédia.
La prise en charge des processeurs Intel multicore bénéficiant d'une finesse de gravure de 0.045 µ, de 16 Go de mémoire vive de type DDR2 cadencée à 1200 MHz, d'une carte graphique au format PCI-Express 2.0 16x et des disques Serial-ATA II promet une efficacité en diable de la carte dans tous types d'application. La connectique complète dont elle bénéficie ainsi que sa conception de qualité à base de matériaux robustes en font un produit complet à la finition exemplaire, à la durée de vie optimale.
Principales caractéristiques :
* Prise en charge des processeurs Intel Core 2 Quad et multicore de dernière génération (socket 775)
* Support des processeurs bénéficiant d'une finesse de gravure de 0.045 µ
* Chipset gravé en 0.065 µ pour un rendement énergétique optimisé
* FSB jusqu'à 1600 MHz
* Support de 16 Go de mémoire DDR2 en mode Dual Channel
* Port PCI Express 2.0 16x permettant d'installer une carte graphique parmi les plus performantes du marché
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* Gestion RAID avancée
* Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide
* Contrôleur audio 8 canaux Haute Définition intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
* Refroidissement du chipset silencieux
Message édité par lovestroom le 02-05-2009 à 12:03:02