|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Asus p4c800dlx et 2.6c Malaysie |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 11:34:17 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je me doute bien
|
babar01 Transactions (2) | lut, je suis interesse, a combien tu laisse le lot complet ? et est ce que ta carte mere va supporter le prescott ? c est sur qu elle tient 3500 Mhz ??? je parle de frequence stable et qui chauffe pas trop
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
bah j'ai u 2 M0
Message édité par T@nker-xXx le 07-12-2003 à 12:01:29 |
mobile Transactions (52) | je maintiens mon offre à 280
|
ouais meme +
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) | T@nker-xXx >
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 12:11:19 |
pas bete
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
pas trouve --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu m'étonnes --------------- A suivre... |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu serais intéressé par une p4p800 + combien d'euros pour ta p4c800??? |
babar01 Transactions (2) | tu vds des mo aussi ??? |
stephane75001 Transactions (0) | Je suis pret à prendre le lot à ton prix T@anker, si tu peux te deplacer dans les semaines à venir sur Paris.
|
peux pas passer sur paris c bientot noel j'aurai pas le tps
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | non je vend pas particulierement,c'est l'occasion qui fait...... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Il y avait encore une propal ICI
tarzag Transactions (2) | Echange possible ?
Chabinoux Le roi de la bidouille de BiosTransactions (0) |
|
280 ja v dit non
non dsl je prefere pas echanger j'ai deja assez de matos je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
mobile Transactions (52) | "ceux qui comprennent rien" espèrent que tu vendras ton matos.
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
brouteux Transactions (36) | intéresser par la carte a 140?fdpin |
mobile Transactions (52) | non, tu comprends pas c'est du ferme???
|
dwarfy Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | salut je te prend le tout a 290 fdpin ^^ |
exact ca marche pas mal mais introuvable
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |