Vends carte graphique Asus GTX980TI 6G Date achat 31 juillet 2015 Si possible main propre Paris et RP 300€ Merci
C'est un modèle de référence ? Plus de précision serait de bienvenue pour aider à ta vente (facture, boîte, etc.)
Sur la facture c'est juste marqué comme ça. Je vais chercher la boite pour voir s'il y a plus d'infos
Si c'est un modèle de référence (ce que je doute), la valeur actuelle est plutôt de 300€ out. Les modèles custom se vendant autour de 350€ out
Drap
C'est donc un modèle de référence j'ai donc modifié l'annonce
Propal a 290 in payement a réception si tu a boite/facture
ok suite en MP
Pepito le shark ^^
Moi shark ?
Et une vente rapide
J'avoue .. en parlant de rapide je t'ai pas demander mais elle a pas de coilwhine ? J'ai peur de la chauffe mais on verra bien
kesaco coilwhine ?
La carte fait pas de bruit (col whine ) regarde sur YouTube lol
Non elle ne couine pas
Hello, Propal à 290€ en mp sur Paris si pas vendu.
Agent si tu préfère faire en mp je suis susceptible de comprendre. Tdbchess c'est pour toi ?
cool !
Je n'ai pas saisi le message. Je ne suis pas assez geek pour comprendre les subtilités du forum. Il me semblait qu'il fallait conclure une affaire en MP.
Mp peut aussi dire mains propres Pour faire plus simple pour toi et pour arranger chess je vous laisse conclure tout les deux ensemble ça fera ma bonne action se la journée
j'en ai une 2ème aussi que je peux vendre
Même modèle ?
exactement le même modèle
Si je part sur les 2 540 in ça te va ? On oublie chess
Ce shark
Je part sur un modèle custom evga qui ira avec na mienne je me retire
Pepito il monte un musée de la 980ti ou quoi????
Disons que normalement j'avais un mec sur ma hybrid Mais leboncoin oblige blabla pour rien J'ai du coup pris une evga sc et je fais un sli la ..
Je prends à ton prix 290 in une des deux cartes après qui de droit bien sûr :-)
ta pas une 3e du coup?
Mdrrrr
J'ai une 1070 qui arrive Martel lol
très bien suite en mp
MP envoyé :-)
This is madness
Je me suis désisté car j'ai acheté une autre 980TI à un prix défiant toute concurrence sur lbc. Up au passage.
Ok je propose 520€ In les deux cartes dans ce cas si ça te va ?
Les gars alerte ya plus shark que pepito
C'est kif kif