| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus FX 5800 garantie : 110 |
|---|---|
maignante Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 00:59:51 ![]() ![]() |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C'est fou le nbr de propale que j'ai à moins de 10 de mon prix. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
maignante Transactions (0) | Oki, tu me tiens au courant stp |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | si c'est bien ça :
Message édité par ohyes le 05-11-2004 à 12:54:11 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui, c'est bien ça mais la photo n'est pas du tout contractuelle... Sinon, c'est bien cette carte.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | ca pourrait coller ce soir à 18h. Tu préfères liquide, chèque ?
|
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | pas de réponse encore. Je crains que ce ne soit cuit pour ce soir. Désolé que je suis |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | oui, malheureusement, j'ai une heure 30 de transport... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 21:20:28 ![]() ![]() |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | bon on reprend ça lundi. merci |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Dois-je te réserver la carte ou non (je ne parle pas d'option mais d'une réservation de carte et d'un rdv en mp)? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | Ca roule, garde la moi à 105e ca paiera mes tickets de métro pour venir au RDV |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ok, j'abandonne... va pour 105. Tu m'envoies un mp pour confirmer le jour et l'heure s'il te plait? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
sniperr Transactions (1) | J'trouve que c'est un tres bon prix pour un seche cheveux moi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
sniperr Transactions (1) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | non, c'est pas cool de confirmer une vente et de se retirer, mais c'est la vie. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
ohyes oooooohYes !Transactions (2) | oui j'en suis désolé. M'en veut pas. On aurait du faire ça vendredi à 100e. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Up up aller, faut la prendre cette carte, j'ai besoin d'argent pour partir en australie moi! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
loche Transactions (0) |
|
loche Transactions (0) |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bah là y a un pote qui vient de m'agresser pour me dire qu'il la voulait bien... Seulement voilà, il veut jouer à half-life en 1024... c'est jouable avec cette carte??? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
sniperr Transactions (1) | Ca depend de quelles options tu mets... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
loche Transactions (0) |
willow_00 Transactions (0) | Salut, echange possible contre une radeon Hercules 9500pro mod en 9700pro via flash du bios ? |
loche Transactions (0) |
--------------- feedback |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Merci pour les réponses apportées, ça me rassure un peu
Message édité par lt_pi-k_kiki le 08-11-2004 à 22:33:42 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
willow_00 Transactions (0) | ok pas de bleme |
blond1 Transactions (0) | elle est mieu qu une gforce 4 ?
|
sniperr Transactions (1) | Oui elle est mieux qu'une geforce 4, c'est une geforce 5... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |