|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus a7v333 |
mac fly Transactions (7) | Asus A7v333 dernière révision (la 1.04) avec facture et garantie (facture Grosbill du 26/04/02)
Message édité par mac fly le 08-12-2002 à 14:00:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 15:53:57 |
rara Transactions (0) | Est ce une Raid avec i1394(firewire)?
|
mac fly Transactions (7) | Non ça n'est pas le modèle Raid
|
mac fly Transactions (7) |
debeman Transactions (0) |
mac fly Transactions (7) | Parce qu'elle était royalement instable dans certaines tranches de fsb (qui correspondaientt aux valeurs que j'utilisais avec mon cpu o/c...), au début je l'ai juste changée pour une autre epox mais ça résolvait pas mon problème, c pour ça que g finalement pris une Asus a7v333 "rock stable" en tte circonstance Message édité par mac fly le 08-12-2002 à 15:00:53 |
TotalRecall Transactions (4) | La dernière révision est la 2.0.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mac fly Transactions (7) | Faux, la 2.0 n'est pas la simple "a7v333" (je l'ai vérifié sur le site )
|
liseye Hein ?Transactions (0) | sATA ? fire ? usb2 ? lan ?... --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
TotalRecall Transactions (4) |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 15:25:45 |
mac fly Transactions (7) | C bon, g trouvé un arrangement qui me convient mieux, désolé mais elle n'est plus à vendre (vu le prix qu'elle coute en neuf meme à Montgallet je ne peux pas non plus la brader) |
|
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Salut
|
liseye Hein ?Transactions (0) |
--------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | va sur le site assus il y a tout le détail |
liseye Hein ?Transactions (0) | veux pas..c toi qui vend nan ? --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | OK, ATA 133, USB2, broche interne pour Fire et lecteur smartcard, Audio 6 channel. Je me rappele pas de tout. |
liseye Hein ?Transactions (0) | 95 stro cher --------------- J'ai eu ma A7N8X Deluxe !!!! Seti...POWA :D |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | Je veux bien à 90, mais j'ai les frais de port inclus. Elle a que Trois mois.
|
jst Transactions (0) | est-ce ke cette cm accpete la DDR ECC ? |
ygloor 5 ans de ForumTransactions (0) | la DDR ECC j'en sais rien |
rara Transactions (0) | Pour YGLOR est ce la raid avec fire wire ?
|
mac fly Transactions (7) | Ecoute, arrete de prendre les gens pour des cons ! tu commence à me gaver sérieusement
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 10:23:26 |
mac fly Transactions (7) | Abruti, regarde sur le site Asus ! il est question d'a7v333-x et pas d'a7v333
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 10:26:50 |
mac fly Transactions (7) | Tu lis jamais les forum techniques toi... sinon tu le saurais (pour ta culture va jeter un coup d'oeil sur www.amdmb.com t'aura ttes les infos ça te rendra peut etre plus aimable)
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 10:38:07 |
mac fly Transactions (7) | T'es libre de raconter ce que tu veux lol
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 10:46:19 |
mac fly Transactions (7) | le Kt333 tourne parfaitement en FSB 166 le hic c que via n'avait pas mis en avant cette particularité dès le départ et certains constructeurs ont sortis des mobo kt333 instables en fsb166 -> Or les c.mères Asus et qques modèles des constructeurs "haut de gamme" sont parfaitements stables en fsb 166 |
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 10:54:17 |
mac fly Transactions (7) | Sans parler de technique, pour qu'une carte soit "certifiée" fsb 166 elle DOIT avoir un chipset fsb 166 c logique non ? |
mac fly Transactions (7) | Ok c clair comme ça
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 11:27:18 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | fred_d et Mac Fly, mes héros --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
mac fly Transactions (7) | Non pquoi ? il y a un Mac fly sur clubic ? |
mac fly Transactions (7) | D'après ce que g pu comprendre, le pb du fsb 166 avec l'a7v333 1.x n'est pas du à la stabilité meme de la carte mais au ratio Agp qu'elle applique (à 166 de fsb l'agp est o/c...elle n'a pas le ratio adéquate d'ou pb finalement avec qques rares c.graphiques qui ne tolèrent pas du tout un bus agp o/c) -> par contre les ratio sont gérés par le chipset...les mobos certifiées fsb 166 mhz ont donc probablement au minimum du KT333cf |
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 11:41:14 |
mac fly Transactions (7) | ben non, Fred était plus juste ds ce qu'il disait.
Message édité par mac fly le 09-12-2002 à 15:03:41 |
mac fly Transactions (7) | c juste seulement quand tu me dis que cette mobo n'est pas forcément stable à 166 de fsb, je te dis "faux" meme une ancienne rév 1.01 tient cette fréquence -> c pas la c.mère qui n'est pas stable mais la c.graphique utilisée qui ne tolère pas l'agp o/c (le kt333 n'a pas les bons ratios c pour ça qu'il n'y a pas de certifications officielles, faut pas non plus etre mauvais esprit )
|
Publicité | Posté le |