Bonjour, je vend un Macbook noir d'Apple, équipé d'un Core Duo d'Intel cadencé à 2Ghz, de 2Go de mémoire vive ddr2 667mhz de marque Kingston (les 2x256mo d'origine sont fournis), d'un disque dur de 80go (5400rpm) et de tout ce qui fait un Macbook soit un écran 13,3 pouces brillant, le wifi n (airport extreme), le bluetooth 2.0, un port firewire 400, deux ports usb2, une sortie mini-dvi, l'ethernet gigabit, la webcam isight intégrée, le processeur graphique GMA950 d'Intel, le graveur superdrive mange disque latéral, l'interface frontrow avec la télécommande (qui controle aussi VLC et QT sous OS X
). Il y a bien sur Mac OS X dans sa dernière version (10.4.10) et la suite de logiciels Iwork 2006. Je rajoute en plus une sacoche de protection en cadeau.
L'ordinateur à été acheté en novembre 2006 à Surcouf, il marche du feu de dieu et ne présente aucun problème (zéro rayure, cassure ...). Toutes les MAJ niveau firmware ont été effectuées. L'ordinateur tourne quasiment h24 et ne chauffe pas/ne plante pas, je ne suis pas pro-Apple ou toute connerie du genre mais je reconnais la qualité de construction de ce bijou.
L'unique raison de cette vente est un besoin d'argent pour les vacances, je rachète un mac dès que je peux. Main propre sur Paris et Ile de France, possibilité d'envoi en recommandé assuré dans toute la France pour 15€.
Prix de vente 900€

Message édité par Guish le 11-07-2007 à 02:42:08