| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !!| Auteur | Sujet : [VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !! |
|---|---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:13:01 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TherealstarX26 Transactions (0) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
fnemo Transactions (4) | Therealstar : t'as reset le bios ? utilisé une ram certifiée ?
|
fnemo Transactions (4) | en fouillant un peu sur google concernant les raisons possibles du silence du SN41G2 j'ai les cas suivants :
|
fnemo Transactions (4) | on continue... certains indiquent des réponses du support shuttle comme quoi la pile peut être la cause de ces désagréments. As tu la possibilité d'en tester une autre (ce sont les piles qu'on trouve souvant dans les calculettes ou certaines télécommandes) |
eve Transactions (0) | ton proc tu compte le mettre en vente "clairement" quand? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:50:01 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | eve: maintenant (des que je prends le temps de faire le topic).
|
fnemo Transactions (4) | up |
|
fnemo Transactions (4) | Bah googlise un peu et tu verras c'est répandu pour les SN41G2 a priori ... (super |
fnemo Transactions (4) | sinon t'as flashé le bios ?
Message édité par fnemo le 14-02-2006 à 23:26:51 |
fnemo Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0824-1.htm
|
TherealstarX26 Transactions (0) | ok je vais tenter ca |
fnemo Transactions (4) | pi tente aussi le coup de la pile qd tu pourras . ca ne coute rien (ou presk |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) | Option 2 x 512 Mo PC3200 Elixir (facture LDLC avril 2005, garantie 3 ans) : + 70
|
fnemo Transactions (4) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | salut djalex (encore merci pour le "pigeon voyageur" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
michelnet1 C'est un lupuusss!!Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Bon j'ai tout tenté mais rien ne marche pour le shuttle |
fnemo Transactions (4) | Il fonctionnait la veille du départ... T'as vérifié avec une barrette certifiée ? T'as bien fait la manip de la touch INSR ? t'as testé une autre pile ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 2 * 256 Mo Infineon sodim DDR 333 | [VDS 75/RP] 2 x 512 DDR2 PC3200 Original SAMSUNG |
| [VDS] P4S8X / Lecteur DVD LG / Racks Boitiers externes IDE et SATA .. | [VDS] toner lexmark |
| [VDS] DAT | [VDS]Mini SD 512 Mo + adaptateur SD |
| [VDS] 2x512mo Sodimm DDR2 PC4200 | [VDS] Cable Hp Real cable 2 x 4.8 m + fiches bananes REAL CABLE |
| [VDS/ECH] Carte Wifi PCMCIA D-LINK 54-G DWL-G630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] mini-PC Aopen pour P-M complet 300 avec envoi UPS offert !! | |