| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ANNULE |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent : --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:04:04 ![]() ![]() |
steven88000 Transactions (163) | on peut tout imaginer certes ,mais je t'ai annoncé que je le délivrerai que jeudi seulement si je n'ai pas trouvé d'échange entre temps , pour assuré le dernier recours, mais bon j'arrète pas de me répéter ça devient lourd de dial
|
steven88000 Transactions (163) | je reformulerai mon annonce ailleurs avec de la réflexion et sans se tromper et tout ira bien voilà |
_hendrix_ ™Transactions (174) | Ce que tu voulais faire en dernier tu l'a fait en premier au depart |
El_diablo Transactions (769) | relis ce que tu m'as dit en mp:
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
steven88000 Transactions (163) | combien de fois je vais me répéter ! j'étais en pleine réflexion et j'ai commis une erreur arrête de vouloir etre justifié sans arrêt ... tu n'obtiendra pas la satisfaction , car déja j'ai fait une erreur qui ta conduit à la confusion |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | laisse tomber billy,cela tourne en rond et il en a rien a faire d'etre ban.
|
steven88000 Transactions (163) | et la transac ne vas pas conclure car j'attend la suppréssion de ce topic , sauf si ça amuse du monde de voir qu'une erreur à été faite , ce qui dois être très rare à ce que je comprend |
El_diablo Transactions (769) |
steven88000 Transactions (163) | les questions posées sont les mêmes que ici , toujours et encore de la répétition
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:15:54 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | tu sais quoi?
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | |
steven88000 Transactions (163) | pourquoi attendre jeudi alors que là je viens de te dire que l'annonce n'aura plus lieu ici mais ailleure avec d'autre condition que j'aurai déja établi tout seul |
El_diablo Transactions (769) | et donc ton engagement de me vendre ton matos c'est du flan? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
alex7501201 Transactions (131) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
cfil Transactions (6) | c'est affligeant ce que je lis...pour être respecté, il faut déjà respecter l'autre. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | places aux rapaces pour prendre les restes maintenant!!! |
cfil Transactions (6) |
steven88000 Transactions (163) |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
El_diablo Transactions (769) | Message cité 1 fois Message édité par El_diablo le 01-02-2010 à 19:29:02 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Le sbull sur ce poste , juste parce que ce vendeur change d'avis...
--------------- Mon Feed-back ;) |
cfil Transactions (6) |
|
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
Message édité par killian30000 le 01-02-2010 à 19:30:33 |
silentman Transactions (10) |
Message édité par silentman le 01-02-2010 à 19:32:17 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Tony54 Transactions (98) | es ce que le vendeur posséde deja réellement le materiel ?
--------------- Mon Feed-Back |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
|
silentman Transactions (10) | Peut-être qu'il a réellement besoin de l'argent pour s'acheter du matosse mais pas forcément informatique Message édité par silentman le 01-02-2010 à 19:33:24 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
cfil Transactions (6) | moi j'englobe les deux. |
cfil Transactions (6) |
steven88000 Transactions (163) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | retente ta chance sur "leboncoin" billy car elle doit y etre maintenant! |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je pub ma recherche ici vus le monde sur son poste =) --------------- Mon Feed-back ;) |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | euh je plaisante bien sur! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | attendez moi je fais chauffer les popcorn.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ANNULE] Intel Xeon E3110 = Core 2 Duo E8400 => A supprimer | [VDS] Annulé - A locker |
| [ANNULE] Vente fermée | [VDS] A LOCKER SVP ! |
| [VDS] Annulé | [ANNULE] |
| [annulé] livebox mini | [VDS] HTC Tatoo neuf annulé |
| [ANNULE] A fermer | [ECH] Annulé |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ANNULE | |