Reprise du message précédent :Je te prends ton di novo à ton prix (80 uros) Il ne te reste plus que la ram!
salut, quels sont les timings de la ram ? livrée avec facture ? a+
Je l'ai montée à 212 CAS 2 sur mon shuttle Pas de facture mais lettre de cession sans pb
ok mais les timings d'origine c'est quoi ?
arf il me semblait bien que j'avais mal compris bonne vente
PC3200 CAS 2,5 à l'origine
c'est pas pour moi donc je fais un ptopal a titre indicatif. 130 ca serai fesable? +1 pour les timing d'origine
non dsl
on coupe la poire en deux?
Je suis dsl mes prix ne sont pas négociables. Sauf si tu convainc une autre acheteur de payer plus ...
aller un ptit effort de 5 ca peut etre fesable non?
non dsl je ne vois pas pkoi.
je te recontacterai si la personne est interesse mais bon...
Un pt'i t' effort Knox51
Idem......
On va pas se cotiser quand meme? Vous tirez à pile ou face au moment du rdv et moi je vous paye un coup
et je paye le coup à l'autre
j'ai fait ma propal j'ai fait un effort sur ma propal, apres a lui d'en faire un... pas tjrs les meme
au fait merci pour le coupa boire
fort knox sylvainleule échange possible de la ddr contre ddr2 ?
scad! ca va bien?
pas mal ,pas mal alors, cette carte ?
quel carte ? la x1900xtx j l'ai laisser filer et j'aurai pas du...
non dsl je suis déjà équipé en DDR2 Merci
dommage ( surtout pour moi )
référence à 4 pins écrasés
normalent elle est vendu. le mec avait envoye un cheque mais paprament ila ete perdu, il en renvoye un sous peu normalement
ok
Bonjour, Je pourrais être intéressé par la RAM à ton prix, mais il me faudrait la référence des chips avant de me décider, ma carte mère est quelque peu sensible.
VDATA VDD9608A8A-5C H0516
Toujours pas vendu la ram?
nop
Salut, je prend les 2go en mp sur Paris à 100 euros payable en espèce
au mois c fait un up
C clair
http://nicolas.beaudet.free.fr/Projets/5e.htm
Merci pour la référence, mais n'étant pas certain de la compatibilité je m'abstiens. Bonne chance pour la vente
Merci