Reprise du message précédent :
oki. ba j'attend la suite de mon histoire...
tu me tiens au courant hein. j'ai éffacé le mp par erreur.
Ba oui a savoir si ils vont me renvoyé mon bordel ou pas!
ben normalement qd t'aura le rma ton dossier sera cloturé
ok.
Up!
selon tofs je devrai etre preneur moi, j'les attends
Oki j'attendmon frere car c'est lui qui a l'APN! Tu peux venir avec du matos tester au fait?
oui
Au fait j'ai eu mes deux numéros RMA today. Maintenant j'attends le retour de mon matozzz!!!
tu peux me mailer le formulaire rma de asus par hasard
Héhéhé tu veux le formulaire pour obtenir un RMA?
pas de vente separer? je suis tres intresser par le xp120 et le sx2
Heu nan pas pour le moment, de plus si ça par pas j'ai déja quelqu'un qui dois me prendr el XP-120!
Pierrot je t'es envoyé le formulaire!
Uplala!
Wouaiplalala!
Uplalala!
ben moi j'attends les tofs pr te dire ce k'il en est hein
ha pas de frere a pas de photos pour le moment!
je prendrais ton lot à 150 mais j'aurai une question sur le rad auparavant
il y a normalement une couche de metal qui ne s'oxyde pas sur la base (en dessous c'est du cuivre) , est ce qu'en poncant tu es arrivé au cuivre ?
Ha 150 euros le tout avec la DDR et tout et tout??? Mais lol!
Oui je suis arrivé au cuivre. C'était le but!
je crois que tu as ecrit lot concernant le proco , xp 120 + ventilos le ram c autre chose
Alors je vends: (DISPO DANS 1-2 SEMAINE) ------------------------------------------------------------------------ Lot complet uniquement: P4C + XP-120 + SX2 + NB-1 + Delta Intel P4C 2.8Ghz core D1 (Box complete mais sans facture) + Thermalright XP-120 (Box + Facture) + Ventilateur SX2 (Box + Facture) + Thermalright NB-1 (Box + Facture) + Ventilateur Delta (Box + Facture) Base du XP-120 et du NB-1 a reponcer car c'est pas super bien fait! PRIX DU LOT: 150 Euros ------------------------------------------------------------------------ 2*256mo Corsair XMS PC3200 Cas2 Rev 1.2 (Box + Facture) PRIX: 80 EUROS ------------------------------------------------------------------------
bon, j'pense ke j'vais confirmer, j'te prends le tout
apres moi pour le proco et rads
j'avais déjà dit ke je prenais selon les tofs... et la je confirme juste que je prends, meme dans le cas ou le resultat serait pas "terrible"...
je prend ta memoire vive a ton prix si aucun erreur sous memtest et sous reserve d ela garantie
Héhéhé tu es gagnant! Alors tu peux venir tester @ home? Dispo dans 1-2 semaines et peut etre annulé en fonction du SAV Asus!
Malix974 si tu peux venir tester @ home le matos est dispo de suite! Mais faut que tu viennes avec une mobo + cg car les miennes sont au SAv.
bah je peux prendre et si ça marche pas on revoit ça non ? parce que j'suis à pieds moi
Ha ouaip. S'possible... je réfléchis car j'aurais bien aimé que tu test devant moi!