|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/Ech] configue xp-m/AN-7 ou ech A64 |
jcteuff Transactions (4) | je vais revendre ma configue actuelle dés que je reçoit ma configue en A664 donc d'ici fin de semaine prochaine ou semaine d'aprés
Message édité par jcteuff le 26-02-2006 à 19:36:55 |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 21:24:03 ![]() ![]() |
misti silent gentilTransactions (0) |
jcteuff Transactions (4) |
misti silent gentilTransactions (0) | |
darknewbie31 Transactions (10) | Salut, interessé par la barbone tu peu m'en dire plus stp
|
equilibrium Transactions (16) | c'est quoi la référence du kit clavier souris ? |
jcteuff Transactions (4) | pour le clavier souris :
|
jcteuff Transactions (4) | peu de succés
|
techouse Transactions (0) | le proc xp-m c'est un fsb 133 ? |
jcteuff Transactions (4) | arff alors la je ne sais meme plus car il tourne a 220 en ce moment ...
|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 22:29:04 ![]() ![]() |
techouse Transactions (0) | PArce que ma carte elle est pas customizable (K7s5a) |
jcteuff Transactions (4) | dans tous les cas tu peux le faire tourner en fsb 133 mais c'est pas intéréssant de passer un 2600 mobile avec une fsb de 133 non ? |
darknewbie31 Transactions (10) | Ben ca change rien en performance d'avoir le proc a FSB 133 ou 166 ou 200 si il fonctionne a la meme frequence pour cela il faut soit augmenter soit diminuer le coef ( du proc )
Message édité par darknewbie31 le 15-02-2006 à 19:24:46 |
jcteuff Transactions (4) | pas d'accord pour un processeur a une fréquence donnée mieux vaut un fsb élevé pour avoir les meilleurs perfs .
|
darknewbie31 Transactions (10) | Oui, j'avois oublier un FSB haut permet un plus grande bande passante cepandant si aprés il faut desyncro alors un FSB plus bas et syncro est preferable ( uniquemement pout socket A, sur les a64 la désyncro ne fait presque rien perdre en perf bien sur on pert un peut mais c'ets vraiment trés negligable sur les A64 ). |
debeman Transactions (0) | c possible d'avoir le stepping du 2500+ stp
--------------- Mes Feedbacks |
jcteuff Transactions (4) | j'ai pas le stepping sous les yeux mais c'est un coef bloqué qui passe les 2400 mhz et les 2250 au voltage d'origine . |
jcteuff Transactions (4) | up
|
debeman Transactions (0) | oki 75 in le 2500+ ( dans une enveloppe a bulle )??
--------------- Mes Feedbacks |
jcteuff Transactions (4) | c'est pas un peu dangereux dans une enveloppe a bulle ?j'ai déja vendu un proco mais c'etait plutto triple épaisseru de bulle dans 3 boites les unes dans les autres.... |
jcteuff Transactions (4) | Possibilité de livrer certaines choses sur asniere ce samedi matin ... |
debeman Transactions (0) | ba en fait si tu le met dans une petite boite en carton rigide le tout enroule dans du papier bulle et ensuite dans l'enveloppe a bulle ya pas de souci enfin si c'est bien emballé j'en ai recu et envoye plusieur comme ca ya jamais eu de souci c pas des grosse brutes avec les lettres la poste non + --------------- Mes Feedbacks |
jcteuff Transactions (4) | je m'absente pour le week end , on en rediscute lundi en mp alors .
|
debeman Transactions (0) |
minibrout freerider powaaTransactions (0) |
jcteuff Transactions (4) | Barbone , graveur cibox , 2x256 mo ram samsung et lecteur de disquette vendus
|
jcteuff Transactions (4) |
|
jcteuff Transactions (4) | up |
jcteuff Transactions (4) | 2500+ vendu et barbone vendu .
|
jcteuff Transactions (4) | yop avant la nuit
|
_keyser_soze_ Transactions (0) | Ta vendu ton abit?
|
jcteuff Transactions (4) | toujours la la abit
|
pityjohn Transactions (8) | je suis intéressé par le proc si pas encore vendu sur paris qaund tu veux |
debeman Transactions (0) |
jcteuff Transactions (4) | up
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vends du matériel informatique | [VDS]pross amd 750mhz +carte mere+196 mo de memoire |
[VDS] DFI Nforce3, A64 3000+, et autres... | [VDS] Serveur HP NetServer LC 3 |
[VDS] RAM 128Mo PC 100 | [VDS] Celeron 466 - Faire offre |
[VDS] 2x512 corsair pc3200 | /!\Topic LR/!\ LE Topic du Languedoc Roussillon /!\Topic LR/!\ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/Ech] configue xp-m/AN-7 ou ech A64 |