|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]AMD64+dfi & X800Pro |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | voila je vds un 3700+ avec une dfi en socket S754
Message édité par T@nker-xXx le 02-02-2005 à 20:59:52 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:18:23 |
bbrn Transactions (0) | la proco seul c possible ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | salut, quel o/c pour le processeur s'il te plait ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je preferai avec la carte mere surtout si je dois envoyer
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Le proc a 265 ça fait la DFI à 65...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | la facture de la cg est disponible sur le net
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | La mobo est déjà passée en SAV, c'est ça ?
Message édité par vrolok le 01-02-2005 à 00:01:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | changée
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | ben up |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 00:52:54 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | ça t'intéresserai un échange pour la CG??? genre contre une xbox pucée xecuter 2 crystal avec un HDD de 120go préparé? --------------- Mon FeedBack!!! |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | euh non merci
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lighter Transactions (0) | Hello,
|
facedeharicot Transactions (2) | up |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | salut,
Message édité par clubby le 01-02-2005 à 15:38:35 |
lighter Transactions (0) | UP
Message édité par lighter le 01-02-2005 à 17:12:40 |
clubby Machete don't textTransactions (13) | j'ai pas bien saisi ton message Lighter,
Message édité par clubby le 01-02-2005 à 17:16:57 |
lighter Transactions (0) | hello
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | pas de probleme lighter |
clubby Machete don't textTransactions (13) | me faut cette cm !
|
facedeharicot Transactions (2) | à 17h29 il etait au lycée ou pas loin après il fesait ces devoirs (nan c'est une blague pour les devoirs ) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je taff pas tu le sais bien
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | bbrn et tharkie avaient l'air interesse, donc si tu peux renommer ton topic en vds proc... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai mis a jour
|
skirms_fr quand on est con c pour la vieTransactions (0) | up |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
clubby Machete don't textTransactions (13) | je veux cette mobo :X |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | tu l'auras pas si el cpu part pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
clubby Machete don't textTransactions (13) | oui j'ai bien compris... suis dans une bonne galere :X |
ToToR78250 Transactions (0) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | toi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ToToR78250 Transactions (0) | t'as voulu l'o/c ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | m'1'tnant !
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
clubby Machete don't textTransactions (13) | merci Tanker
|
clubby Machete don't textTransactions (13) | ihs a ete applani pour la dissipation je pense Arobaz... classique... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |