Reprise du message précédent :
Salut, je suis intéressé par le duron seul pour 20.
salut desole mais je separe pas le cpu et le ventilo. je toofre les fd au plus.
Salut, je suis intéressé par geforce 4 mx 4000 pour 27
le duron et la mobo 50 fdpin... (comme ca , ca débarasse... )
55euros fdpin et cest ok, cest que cest lourd tous ca!
Un ventirad, ça pourra tjrs te servir pour plus tard tandis que pour moi j'en ai pratiquement une dizaine déjà ...
ok pour 55 je suis dans un bon jour... (la mobo vaut env 30 neuve...) faut vraiment qu'elle soit complete... et le proc avec le ventirad et tout et tout... et les nappes... t'aurait pas une rette de ram genre 256 ou 512??? en noname a prix raisonnable???
arf desole jais pas de ram sous la main. on passe en mp
alors le mushkeeter?
up
echange ton aerogate contre une barete de memoire pc133 256 mo!
non merci pas dechange, de plus l'aerogate est vendu, en attente du cheque!
up et mise a jour
la souris : 25 fpin ?
arf je reste ur 30in du fait que les frais de port sont de 6.50euros en colissimo
un p'ti effort, un coliéco ça m'va
jaime pas envoyer les trucs en colieco car il n'y a pas de preuve denvoi et de reception. mais si tu en prends les responsabilitees pourqoi pas
Sais-tu quelles puces il y a sur les barrettes de 512 ?
oui ca depend de la barette.
Sur les deux
ok alors sur la micron, je te dirais ce soir et sur la pqi les puces sont des pqi
Je croyais que c'était une A-Data l'autre...
Ah ok, ptit edit entre temps
oui jai editer je me suis tromper . la barette adata je la garde! je me separe de ma pqi
jai rediter car je me suis encore tromper. la barette est de marque PMI avec des puces PQI!!!!!! desole de ce cafouillage. pour ce qui est de la adata, je la garde!
Les deux pour 115 in... ou la micron pour 60 in...
coucou tes partout toi!!!!voila ce que je te propose: les deux pour 125euros in en colissimo avec assurance
Aller 120pour les deux et on en parle plus...