|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ALSACE x2 4400 +, 2go corsair c2, cm, pc portable, pc complet |
poires Transactions (16) | bonjour a tous Message édité par poires le 03-11-2006 à 20:57:31 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 17:37:15 |
poires Transactions (16) | up |
poires Transactions (16) | up..
|
fanch69 Transactions (2) | je pense que tu es trop près du prix du neuf sur le proco (le reste je c pas) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | intéressé par le proco mais pas a ce prix ^^ |
claudepec Transactions (47) | Bonsoir
--------------- Claude Pec |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | La ram et le proc a la rigueur pourrait aussi m'intéresser, mais pas a ce prix la (je suis de colmar également).
|
claudepec Transactions (47) | Le premier message est parti trop vite : --------------- Claude Pec |
poires Transactions (16) | non le prix n'est pas negociable car je l'ai baissé de 20% par rapport au neuf désolé.. je pourrai peut etre fair un prix sur le lot mais pas pour un seul article desolé et oui c'est bien du pc 3200 twinx xms cas 2 |
fanch69 Transactions (2) | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] -Mhz-s939/
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:47:36 |
fanch69 Transactions (2) | de plus ici on est souvent plus proche des 30% que des 20 et le prix de vente que j'ai pu constater pour ton proc est 170in |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
|
poires Transactions (16) | cool chui tres heureux pour toi !! ci tu n'est as interessé tu sort merci allé ... va fair des paté s'il te plais |
|
poires Transactions (16) | koi on reste poli ??? tu me prend pour qui je suis pas ton potes de 10 ans ci tu n'est pas interessé tu me le di cache je t'ai pas demandé de fair un spitch sur cb je dois vendre mes composant ci ca te convien pas tu part et tu va chercher ailleur !! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | tu me fait un prix pour les ram en envoi postal et le cheque pars demain ^^ |
poires Transactions (16) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
poires Transactions (16) | ouaaaa et alors ? il est ou le problème ? je vais pas ventres mes composant 50% moins chère que ce que je les ai acheter pour te faire plaisir ! le topique je l'ai crée pour ventres mes composants ci tu est intéressé tu accepte mon prix sinon tu peut cherché ailleurs je baisserai pas mon prix parce que ça te convient pas !! en boutique il en demande 250 euro minimum pour la ram et le proco et c'est 80 euro pour ça cm !!
|
poires Transactions (16) | elle sont noir ^^
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | c'est parce que tu t'énerve que je m'acharne en tout cas on peut parler normalement enfin bon je dit ça mais c'est pas le cas de tout le monde ^^
Message édité par Mit-113 le 01-11-2006 à 23:19:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
|
poires Transactions (16) | je m'exitais pas contre toi enfait mais contre l'autre qui me donnai une lecon de vente ...desolé mais tu la suivit alors ca ma enervé |
poires Transactions (16) | 195 in c'est honete elle vale 270 euro en neuf... enfin bon tu fais comme tu le sens hien ^^ pour info je ne vend pa&s avant que tous les objet sois reservé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bon 190 in dernier prix |
poires Transactions (16) | tu habite en alsace ? ci oui ok our 190 sinon je reste sur 195 desolé |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 190 en rp et le cheque part demain |
poires Transactions (16) | c'est pas la peine qu'il parte demain puisque je ne vend pas ci tous n'est pas reservémais tu as raison attend encors un ti peu le prix des barette augmente a une vitesse folle |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | bof spa urgent, g deja 1.5 go |
poires Transactions (16) | a bin c'est cool alors ta tous ton temps ^^ je te met en attente ci j'ai pas de meilleur propal j'accept tes 190 in sinon cherche encore un peut
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | np |
claudepec Transactions (47) | Bonjour
fanch69 Transactions (2) | tu t'imagine vraiment que je viendrais là juste pour t'expliquer comment ça marche sur le forum et les prix pratiqués ici si je n'étais pas intéressé par ton proc? Donc ce n'est pas la peine de le prendre comme ça!!! Ca s'appelle aussi des arguments de négociation et quand on met son matos en vente sur ce forum faut s'attendre à ce qu'il y ait négociation, surtout lorsque tes prix sont largement supérieur aux prix des autres vendeurs!!! Si tu veux pas négocier faut t'attendre à garder ton matos c'est tout!!!
|
claudepec Transactions (47) | Bonjour
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | chuis tjs la pour les ram, et si sa pouvais se conclure apidement sa serai chouette ^^ |
poires Transactions (16) | t'en que le proco n'est pas vendu je vend pas la ram desolé, et pour le proco j'ai di que je le vendai j'ai pas di que je le donnais 170 euro c'est pas assé 190 in c'est le minimum que je puisse fair desolé Message édité par poires le 02-11-2006 à 21:44:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | np, j'espere que sa se feras dans quelques jours ^^ |
poires Transactions (16) | up pour les pc portables
|
poires Transactions (16) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RIEN | [Vendu] 350D NU + GRIP + 2e batterie |
[VDS] 6800GS AGP palit 256mo bus 256bits | [VDS/ECH] kit WC |
[VENDU] Graveur CD liteon 48x12x48x : 10 | [VDS] PIV 2.8 1MO BUS 800 (VENDU) |
[VDS mp Paris] Qtek S200 neuf | [VDS] Téléphone portable Motorola V550 -> 60 |
[VDS] Nokia 6280 pas très vieux, facture garantie ... | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ALSACE x2 4400 +, 2go corsair c2, cm, pc portable, pc complet |