| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ALPHA PAL8045 |
|---|---|
loOol LauraTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 01:10:35 ![]() ![]() |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
loOol LauraTransactions (0) |
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sur paris ce serais ou ?
Message édité par bjone le 22-12-2002 à 21:01:55 |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | passke c'est quand même un delta le ventilo à la base...
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | vi, mais bon, y coute 63? avec ventilo...
|
leto Transactions (0) | Plus de 60? neuf avec un ventilo inutilisable (bcp trop bruyant), donc 40? je trouve ca honete . En tt cas plus que 30? . --------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 22:43:08 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | c'est quoi ta pc3200, de la A-DATA achetée sur montgallet ? (j'envisagais d'en prendre) |
leto Transactions (0) |
Message édité par leto le 22-12-2002 à 22:48:05 --------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | le ventilo que tu as deçu, c'est un noname, ou c'est le delta qui est vendu avec par alpha ? |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
leto Transactions (0) |
Message édité par leto le 22-12-2002 à 22:50:23 --------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | et c'est bien de la A-DATA ? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon ma samsung, c'est des chips samsung sur PCB samsung avec autocollant samsung, et c'est de la DTL, (donc moins O/C que de la CTL), achetée sur eurisko, et toujours sous garantie... (genre elle a 4 mois) |
leto Transactions (0) | Sur la barrette y'a sérigraphié: Message édité par leto le 22-12-2002 à 23:01:01 --------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | en fait ça aurait pu m'interresser, mais le problème, c'est que normalement, je revends ma barette de 512 mo à un prix correct pour moa |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bin l'idéal serait que ce soit de la A-DATA, vu que j'ai regardé, et ils sont dans les tables de certifications ASUS & ABIT.
|
leto Transactions (0) | Alors tu la vends a un prix très interressant pour toi --------------- -- |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon le noname que tu as avec le PAL, c'est quoi, y'a quoi d'écrit derrière le ventilo ? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon le globe fan, c'est celui-là:
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | passke à l'origine, quand il est vendu avec un ventilo, c'est un DELTA 46 CFM (http://www.micforg.co.jp/en/c_pal8045e.html) |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | kler 40 db |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | normalement dans les 155? |
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon je pense que si je te le prends, c'est avec le globe fan, ça me fera un ventilo en plus dans ma boite à ventilo |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | écoute demain ou après demain je te confirme...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon la base en cuivre est propre ?
|
leto Transactions (0) | J'aurais pas accès au forum les 24/25/26 décembre, mais j'attends ton MP pour le confirmer/infirmer ton option sur ce joli pal =]
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | oki...
|
leto Transactions (0) |
--------------- -- |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | mouarf |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | sinon est-ce que t'as l'impression que le noname débite moins ou plus que le globe fan...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |